Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Des enseignants texans bientôt armés à l'école

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 22:41:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Des enseignants texans bientôt armés à l'école

Harrold, Texas, États-Unis - Suite à une décision prise par le conseil scolaire, les enseignants du district de Harrold pourront désormais venir enseigner armés.

Cette décision, annoncée vendredi dernier, est une première aux États-Unis. Jusqu'à maintenant, seuls des professeurs d'université avaient été autorisés à venir en cours armés.

David Thweatt, directeur du conseil scolaire, a expliqué à nos confrères de LCI que la protection des élèves et des enseignants serait au centre des raisons ayant motivé cette décision, arguant qu'il ne s'agissait là que de "bon sens".

Les enseignants désireux de profiter de cette mesure qui prendra effet à l'automne prochain devront toutefois posséder un permis de port d'arme comme le veut la loi, mais également suivre une formation spéciale d'adaptation aux situations de crise.

(Zigonet - 19/08/08)

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 23:34:03   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Haha, je vois déjà d'ici les cours : "bon les enfants, aujourd'hui la littérature on s'en fout. Ceci, ce beau bébé, c'est un ak-47, un fusil mitrailleur solide, endurant, puissant. C'est aussi mon meilleur ami. Mon seul ami. Et le premier d'entre vous qui parlera trop fort à mon goût se fera déchiqueter par de gentilles cartouches de 7,62 mm. Pigé ?"



--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 21:55:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Voilà qui va remettre un peu d'ordre dans les rangs et du calme dans les classes, en effet

J'imagine bien TL en prof... la fin des classes surchargées ?

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 22:00:11   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

C'est pas tout d'avoir le droit de la porter, l'arme, encore faut-il avoir le droit de s'en servir

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 22:03:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

TL, ça ne devrait pas le gêner, d'en avoir le droit ou pas

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 22:18:27   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Une fois que t'as l'arme en main, le règlement ne semble sans doute plus constituer une protection efficace xD

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Des enseignants texans bientôt armés à l'écoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum