Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Une enseignante COUPE LA LANGUE d'un élève

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 23:38:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Une enseignante coupe la langue d'un élève turbulent

Une enseignante a coupé aux ciseaux la langue d'un élève agité dans une école primaire de Milan, rapportent la police italienne et des responsables de l'établissement.

L'écolier, âgé de sept ans, a reçu cinq points de suture à l'hôpital.

Sa famille a porté plainte contre l'enseignante qui a été suspendue.

La police cherche à savoir si la jeune femme a voulu délibérément blesser l'élève ou s'il s'agit d'un jeu qui a mal tourné, a rapporté une source policière.

"Nous menons une enquête approfondie pour découvrir ce qui s'est véritablement passé", a déclaré Anna Maria Dominici, chargée de l'éducation dans la région de Lombardie.

L'enseignante, une auxiliaire contractuelle, pourrait être renvoyée de l'école primaire.

"Il s'agit d'une jeune professeure, mais l'incident est si grave que l'inexpérience n'a rien à y voir", a estimé Dominici.

(Reuters - 27/02/07)
-----------------------------------------------------------------

Citation :

La police cherche à savoir si la jeune femme a voulu délibérément blesser l'élève ou s'il s'agit d'un jeu qui a mal tourné

ça va bien oui ?!! Depuis quand une institutrice peut "jouer" avec la langue d'un élève armée d'un ciseau ???

Citation :

L'enseignante, une auxiliaire contractuelle, pourrait être renvoyée de l'école primaire.

Comment ça "pourrait" être renvoyée ??? parce que la question se pose ???

--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 23:52:03   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

J'hallucine là ? Rassurez moi !
Elle est complètement fêlée !!!!


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 13:38:59   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Oo

J'ai failli tomber de ma chaise...


Je la refais :


HEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN???????????!!!!!!!!!


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:46:15   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

elle a osé !!!!!!!!!
quand j'étais plus jeune et très turbulente , mes institutrices m'en ont menacé sans arrêt !! mais aucune ne l'a fait ......
(stop j'entends que certains esprits ont des regrets !)
on se croirait dans un autre monde !!
Quand la réalité dépasse la fiction ....

--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Une enseignante COUPE LA LANGUE d'un élèveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum