Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Enfants, nous n'étions que des "petits joueurs" !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 00:01:42   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Record : la plus haute tour Lego du monde vient d'être construite à Vienne



460 000 briques Lego ont été utilisées
lors de la construction de cette tour,
haute de 29,485 mètres


Bâti sur la Rathaus Platz à Vienne (Autriche), le monument à la gloire des célèbres briques de construction a été dressé en seulement quatre jours.
Il est composé de 460 000 briques Lego de 2x4 réparties en 121 étages, empilées par quelques 3 000 enfants.




Cette manifestation était organisée dans le cadre des célébrations du 100e anniversaire du festival autrichien des amis de l'enfance. Le précédent record mondial enregistré remontait à mai dernier, quand une tour de 29,30 mètres avait été érigée au Legoland Windsor.

(Zigonet - 10/10/08)
------------------------------------

Quand je vous disais qu'enfants, nous étions des "petits joueurs" !

--------------------
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 00:39:58   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

ils utilisent des câbles pour faire tenir le tout, c'est de la triche. Quand j'étais gosse, j'avais pas tant de moyen pour éviter que ma tour d'evil lord ne s'écroule sous son poids !

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 00:34:16   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ouais, y nous traitent de petits joueurs, mais nous on jouait à l'ancienne au moins ! Et pis on avait pas tant de moyens derrière nous quand on construisait nos tours (des tourelles !), nos sous-marins et autres châteaux forts

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Enfants, nous n'étions que des "petits joueurs" !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum