| | | | | Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| | jilbi | Authoritative authority | Ménestrel | | | 211 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 00:39:58
| ils utilisent des câbles pour faire tenir le tout, c'est de la triche. Quand j'étais gosse, j'avais pas tant de moyen pour éviter que ma tour d'evil lord ne s'écroule sous son poids !
-------------------- I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority ! |
| ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 12-10-2008 à 00:34:16
| Ouais, y nous traitent de petits joueurs, mais nous on jouait à l'ancienne au moins ! Et pis on avait pas tant de moyens derrière nous quand on construisait nos tours (des tourelles !), nos sous-marins et autres châteaux forts
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
| |
| | | | | | |
|