|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 04:57:51
| Plop Version 0.47b disponible.
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 17:36:02
| Merci pour l'info, Constance. Perso, j'avoue que vu les débuts difficiles d'eMule, je n'ai guère confiance. Quels sont les échos, de votre côté : fiable ou pas ?
-------------------- |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 20:15:14
| Marche très bien chez moi, jamais aucun problème. Mais bon c'est sûr qu'il ne faut ni partager ni télécharger n'importe quoi, faire les mises à jour dès qu'elles sont disponibles (enfin, si elles corrigent un défaut de sécurité...) et surtout avoir un pare-feu correctement configuré ^^ Et puis j'en fais pas une utilisation intensive non plus.
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 20:41:48
| Je me doute bien qu'utiliser eMule sans pare-feu bien spécifiquement configuré, c'est chercher des noises. Ports ouverts et partage complet : de quoi se faire déglinguer en deux temps trois mouvements !!
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 22:23:00
| Bon, Emule c'est pas la passoire qu'était Kazaa, mais quand même, faut être prudent, pas télécharger de contenu douteux et surtout bien configurer son firewall.
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
|