Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 DORMEZ TRANQUILLES, braves gens....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:40:14   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Dans la série "Dormez tranquilles, braves gens"...

(AP - 12/01/07)
Une pièce métallique tombée d'un avion traverse le toit d'une maison

Une pièce métallique brûlante est tombée d'un avion sur une maison proche de l'aéroport Midway de Chicago, est passée à travers le toit et a manqué de peu la propriétaire de la maison qui dormait dans son lit, a-t-on appris jeudi.

C'est le bruit du choc qui a réveillé Dorothy Gohn vers une heure du matin : au pied de son lit se trouvait un objet métallique de 40 cm de diamètre.

"J'ai voulu la ramasser mais elle était extrêmement chaude. On ne pouvait pas la toucher. Alors, je l'ai laissée et quand je l'ai finalement ramassée, elle avait brûlé ma moquette jusqu'au plancher", a-t-elle rapporté.

Le lendemain, le fils d'un voisin est allé inspecter le toit et a remarqué le trou. Il a expliqué à Mme Gohn que le morceau de métal était sans doute tombé d'un avion. Les avions qui utilisent l'aéroport de Midway passent en effet au-dessus de ce quartier.

Dorothy Gohn a appelé la police et une enquête a été ouverte. La pièce a été apportée à l'aéroport pour être examinée et pour déterminer l'origine de l'objet.

--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:36:41   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

J'espère qu'ils vont au moins l'indemniser...
Franchement, s'installer près d'un aéroport, mauvaise idée
Et je comprends qu'il y ait des manifestations quand on parle d'en installer un nouveau quelque part ^^'


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:39:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ben, souvent, les maisons sont moins chères, près des aéroports, ce qui y pousse certaines personnes à y résider. Ou bien elles étaient là avant la construction de l'aéroport.

En tous cas, cela remet une fois de plus en question le sérieux des contrôles sur les avions.
Ils ne sont pas censés vérifier que toutes les pièces "tiennent bien" ??


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  DORMEZ TRANQUILLES, braves gens....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum