|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 26-05-2007 à 11:46:26
| Je suis bien d'accord, ils auraient au moins pu attendre que je sois arrivée !
-------------------- |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 26-05-2007 à 11:48:57
| Exact, Arielle ! Parce que si c'est pour fêter ton arrivée, ils sont un peu à l'avance, tout de même !
-------------------- |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 26-05-2007 à 11:56:16
| Un peu ouais, mais c'est pas grave, je ne leur en veux pas...
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 26-05-2007 à 21:56:32
| Audrey a écrit :
Exact, Arielle ! Parce que si c'est pour fêter ton arrivée, ils sont un peu à l'avance, tout de même ! |
Ce que c'est de vouloir trop bien faire ! Mais c'est l'intention qui compte ! Et effectivement, d'un point de vue plus sérieux, cela ne nous ferait pas de mal (ni à la santé ni au moral !) de croiser un peu plus de verdure dans nos lieux publics, à nous aussi !
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Eisenheit | Death Bride | Modérateur | | | 1169 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 06:54:14
| C'est quand même sacrément original! ^^
-------------------- N'est pas mort ce qui a jamais dort, Mais au fil des ères peut mourir même la Mort. |
|
|