Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Qu'est devenu Audrey ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Qu'est devenu Audrey ?
 
J'aime ce forum
Je n'aime pas ce forum
Vote blanc
 
Vous n'avez pas le niveau minimum requis pour participer à ce sondage.
 
Bas de pagePages : 1  
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 01:23:53   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Comme tous les membres du Petit Monde j'ai constaté que ce forum s'était éteint, ce que je regrette.

Je mets ce message comme une bouteille à la mer, en espérant qu'un membre de passage le remarquera et pourra me donner des nouvelles de Audrey, dont j'avais les coordonnées, mais que j'ai perdues.

Au besoin on peut me contacter sur l'email suivant :
pierma25 AROBASE hotmail.fr

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 22-09-2014 à 20:33:18   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Coucou Pierma,

Je viens de retrouver ce forum, mes identifiants et tout le toutim tout à fait par hasard, et je t'ai trouvé les coordonnées d'Audrey que je t'envoie par mail !

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  Qu'est devenu Audrey ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum