|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 12:05:43
| Personnellement, je ne me sers pas de cette fonction. Je clique sur le nom de la rubrique pour voir en une seule fois les nouveaux sujets postés ainsi que les réponses aux anciens.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 13:24:25
| C'est très pratique, ça évite de perdre du temps ! (on en manque déjà cruellement)
-------------------- |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 14:33:56
| Je trouve au contraire que ça incite à cliquer sur le message en question au risque de passer à côté de tout le reste des nouveaux messages dans la section, ce qui est assez dommage...
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 14:49:40
| Constance a écrit :
Je trouve au contraire que ça incite à cliquer sur le message en question au risque de passer à côté de tout le reste des nouveaux messages dans la section, ce qui est assez dommage... |
...Là, tu n'as pas tort, Constance, et merci de ton avis. J'avais en effet le même sentiment. Il est vrai que, sur la plupart des forums cette "indexation du dernier message posté" existe. Par facilité d'utilisation et gain de temps... Mais elle n'est pas sans inconvénient, comme tu viens de le souligner Je vais donc lancer un sondage pour que nous ayions l'avis de tous avant de trancher.
-------------------- |
|
|