Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Dentiste danseur = danger et douleurs !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 03:41:06   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Une patiente poursuit le dentiste qui, en dansant, lui a percé le sinus à la roulette

Le dentiste écoutait la radio et dansait quand sa roulette a perforé le sinus de sa patiente et est resté coincée dans l'orbite de son oeil gauche, affirme la patiente qui a porté plainte à Syracuse, dans l'Etat de New York (Est).

Brandy Fanning, 31 ans, affirme qu'elle est allée voir son dentiste pour une molaire douloureuse en octobre 2004, selon le "Syracuse Post-Standard".
L'incident s'est produit alors que le dentiste utilisait une roulette pour découper la dent en morceaux avant de les arracher.

"Il faisait des pas de danse" au rythme de la chanson diffusée à la radio quand sa roulette a pénétré dans le sinus, affirme-t-elle dans sa plainte. Il a tenté de la retirer avec un crochet, poussant l'objet jusque dans l'orbite de la patiente.

Selon elle, le dentiste lui a d'abord affirmé que l'incident était sans gravité et qu'elle expulserait probablement l'objet en éternuant. Mais il a ensuite pris contact avec un chirurgien et a rapidement pressé la jeune femme de se rendre aux urgences.

La patiente demande 600.000 dollars (415.000 euros) pour les frais médicaux ainsi que pour compenser la douleur occasionnée. Le dentiste a refusé de commenter cet incident.

(AP - 03/11/07)

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 04:02:50   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Mon dieu, mais ils deviennent de plus en plus stupides -_-

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 20:26:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Stupides ...et dangereux, surtout !

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 00:27:22   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Un peu, aussi, ouais. Remarque, ça va souvent bien ensemble.

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:20:45   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Si mon dentiste se mettait à danser le rock avec la fraise à la main... je m'inquiéterais.
Stupide, je sais pas... mais shooté sûrement !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 18:51:27   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

"Sans Danger! BzzBzz... Sans Danger... KRrrcrac OuargHHHHH! Ach Ja! Sans danger mais... tres douloureux! "

Ah la scene de torture aux instruments de dentiste dans Marathon Man !!!

Ca m'a traumatise du dentiste pendant quelques annees...

ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:04:40   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Jamais vu ce film... Et ça vaut peut-être mieux étant donné que je vais avoir besoin de soins "intensifs" dentaires dans quelques temps.

Et que, d'ailleurs, il me suffit de savoir qu'une telle personne est dentiste pour avoir envie de lui mettre des coups, juste pour être sûr.

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Noviceferatu
le niais nie que le yéti y'e
Essayiste
Noviceferatu
74 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:15:53   Voir le profil de Noviceferatu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noviceferatu   

ThunderLord a écrit :

Jamais vu ce film... Et ça vaut peut-être mieux étant donné que je vais avoir besoin de soins "intensifs" dentaires dans quelques temps.

Et que, d'ailleurs, il me suffit de savoir qu'une telle personne est dentiste pour avoir envie de lui mettre des coups, juste pour être sûr.


le terme "dentiste" te fait mal aux dents ?

--------------------
Je n'ai pas toujours raison, mais je n'ai jamais tort
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Dentiste danseur = danger et douleurs !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum