| | | | | | Posté le 06-06-2006 à 17:38:37
| Démarrer Windows XP plus rapidement ! Par défaut, Windows XP défragmente les fichiers de boot. Mais si vous défragmentez régulièrement vos disques, cette défragmentation fait perdre du temps à chaque démarrage. En désactivant cette défragmentation on va accélérer le démarrage de Windows XP. - Ouvrez regedit ( Démarrer, Exécuter tapez regedit et validez). - Allez à : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Dfrg/BootOptimizeFunction - Modifiez la valeur de la clé Enable à N (Y par défaut) . - Redémarrez votre ordinateur. |
| Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 18:51:48
| Merci, Morpheus. Voilà qui peut rendre service à plus d'un.
-------------------- |
| Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 19:49:53
| De quels fichiers s'agit-il précisément ? Parce que bon, ça doit pas être énorme et ça lui prend pas super longtemps a priori (mon PC est opérationnel en ~50 secondes, démarrage à froid )
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
| Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 20:13:09
| Perso, je n'en ai pas la moindre idée, Constance. Je laisse Morpheus s'expliquer sur ce point.
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|