| | | | | Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| | Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 02:45:25
| Une triste nouvelle. Même si je n'appréciais pas toujours son humour, je ne peux que reconnaître que Raymond Devos était un grand monsieur dans l'art de jouer sur les mots. A ma connaissance, il n'a pas d'équivalent. Son art restera donc unique.
-------------------- |
| Psychodelice | Un scorpion, ça pique. | Visiteur | | 42 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 09:41:16
| Ce que je trouvais dommage, à une époque, c'est de ne pas pouvoir saisir tous les jeux de mots... en partie parce qu'il en débitait telle une mitraillette certaines fois, en partie parce qu'il avait une certaine prononciation que j'avais du mal à décoder (ce ne sont pas des critiques). Alors j'ai eu son intégrale : "Matière à rire"... Tous ses sketchs du début à 1991... Rien à dire, sauf qu'il allait crescendo dans son art... pas comme certains. Au revoir, M. Devos.
Message édité le 16-06-2006 à 09:42:10 par Psychodelice
-------------------- Si vous devez choisir entre la légende et la vérité, publiez la légende. - Allô, bonjour ! - Ouais, c'est pourquoi ? - J'aimerais avoir un petit renseignement... - Ah oui ! Vous pourriez pas rappeler dans 15 minutes ? Nous prenons notre pause-café, là [clic] |
| Legolp | Flood et Cie | Troubadour | | | 357 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 15:30:51
| moi aussi, j'ai lu l'intégrale, c'était un génie cet homme ...
-------------------- Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples |
| |
| | | | | | |
|