Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour 

 Coup de gueule n°3 : Pas content !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 21:28:45   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Rondtidju !
On ne m'y reprendra plus, à me plaindre d'une petite coupure au doigt ou d'avoir mal au dos, ça non.
Depuis le week-end précédant le lundi de la pentecôte, je suis atteint d'un mal qui m'ennuie beaucoup, je tousse.

Mais je tousse fort, sans savoir pourquoi et en plus, non content de me déchirer la gorge à chaque quinte, je m'étouffe !
Ca m'est arrivé deux fois,
- Hier matin ; j'ai vomi trois fois et je me suis étouffé dans la cuisine, ma mère serait pas passée par là je serais dans un sac à l'heure qu'il est.

- Cette nuit, 2h du mat, un petit toussotement et VLAN, on m'a coupé l'air après quelques vomissements. Encore une fois, heureusement que les parents étaient là pour me taper dans le dos et me secouer un peu parce que le temps que je vomisse, que je descende les marches et que j'arrive tant bien que mal à atteindre la table de la salle pour m'appuyer, il s'était bien passé 15-20 secondes, et je suis pô marseillais !
15 secondes en apnée c'est facile, mais 15 à paniquer et à se demander si quelqu'un va entendre les tentatives d'inspiration et les marches craquer, c'est beaucoup plus ardu ! >_<


Donc voilà, coup de gueule, j'ai été voir le médecin, faire une radio des poumons, retourné au médecin, une prise de sang, médecin encore et rien n'a été trouvé ! Prochaine étape, pneumologue, si je clamse pas un matin où je serais seul à la maison.


Coolness, qui en a le souffle coupé.


Edité le 16-05-2008 à 21:29:15 par Coolness




--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 22:51:35   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Nom d'un chien, t'es sûr que vot' médecin de famille a bien regardé les radios ? Je sais pas ce que tu peux avoir, mais faudrait le trouver vite ! T'as pensé à aller direct aux urgences ?

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 23:14:03   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

TL a raison : dans un cas pareil, les urgences (ou mieux le SAMU) s'imposent ! Un peu trop risqué le coup de l'apnée prolongée ...et à répétition, en plus !

Si ça recommence, Coolness, laisse tomber le médecin généraliste et appelle (enfin, fais appeler) un service d'urgence.

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 23:41:12   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Chaque fois qu'on "m'inspecte" on trouve que je suis en pleine forme, y'a juste quand je tousse qu'ils se posent des questions, mais ça va pas loin.
Donc là, faut que j'attende traaaaaaanquillement et sans m'inquiéter le 2 Juin pour aller au Pneumologue. Jsuis tellement heureux >_<

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 23:48:51   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Je te conseille, même si tu as un rdv le 02 juin (c'est presque tout de suite, quoi ) chez un pneumologue, soit d'appeler le Samu, soit de te faire emmener direct aux urgences lorsque tu es en pleine crise.
Sont fous ces toubibs ! Faut pas rester comme ça !

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 00:17:44   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Non mais c'est vraiment bizarre ce qui m'arrive, je peux vomir pendant plusieurs minutes, ensuite avoir un blocage respiratoire et pourtant me retrouver frais comme un gardon quand c'est passé ...

Vas expliquer au Samu que le grand gaillard qui mange des tartines de nutella derrière a failli y passer quelques minutes plus tôt >_<²

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 10:56:21   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

j'ai l'homme qu'il te faut !


--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 13:01:23   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

A part la toux, ça ressemble à des crises d'asthme spécialement violentes. (et on meurt également très bien d'une crise d'asthme) Peu importe si tu vas bien entre 2 crises : l'hôpital doit pouvoir trouver.

Ou alors une allergie au Nutella ?


Edité le 17-05-2008 à 13:02:32 par Pierma




--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 14:42:45   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Si c'est une allergie au Nutella, il me reste plus qu'à pleurer :'(

J'avais déjà fait une crise d'asthme très violente y'a ~10 ans, et après l'asthme était parti, là il a l'air de revenir, le saligaud >_<

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 18:37:20   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Hé j'ai pas certifié que c'était de l'asthme !

D'abord je suis pas médecin, ensuite, bein, ... le diagnostic médical sur un forum... chépa, faut voir de quoi tu meurs ! Je te dirai après. Si ça marche j'ouvre un cabinet médical virtuel


Edité le 17-05-2008 à 18:39:07 par Pierma




--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 20:54:05   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Moi, j'ai juste un truc à ajouter par rapport à ce qui a déjà été dit (mais je suppose que tu le fais déjà ) : ne reste pas seul d'ici au 2 juin :/
Garde toujours quelqu'un à portée d'oreille...


Edité le 17-05-2008 à 20:54:28 par shoop.


Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 01:33:03   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Je suis content, pour la petite anecdote le médecin que j'ai vu deux fois au début était un remplacant de mon médecin habituel (qui est le père de la personne à l'origine de mon premier coup de gueule, vivi les feux de l'amour façon Coolness)

J'ai vu mon médecin habituel rentré de vacances y'a deux jours, et depuis ce matin ça va beauuuuuucoup mieux, je tousse toujours fort, ça arrive que j'ai des ptits haut le coeur mais je cherche plus -trop- mon air

Alala, on dira ce qu'on veut, quand c'est un remplacant même compétent, y'a une partie du corps qui dit "Nan, j'irais pas mieux tant que ça sera pas le vrai"

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 21:50:16   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Contente que ça aille (un peu) mieux, Coolness. J'espère que ton médecin trouvera vite la cause de tout cela et que tu en seras bientôt débarrassé (de ton problème de santé, pas du médecin ).

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 21:32:18   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Bon bah ils trouvent pas, et visiblement ça s'étend, la ptite qu'on a en famille d'accueil tousse autant que moi, exactement les mêmes symptômes =|

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 21:32:55   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Heureusement que tu ne vois pas grand monde, ça limite la propagation :]

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 22:00:58   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

"La fin du monde !!" ...oups ! pardon je me suis laissée aller, là...

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 15:10:17   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

LK a écrit :

Heureusement que tu ne vois pas grand monde, ça limite la propagation :]


C'est pas gentil de faire comme Tl et de me rappeller chaque jour qui passe que je vois personne et que toute façon, je m'en fiche !


Mais toute façon je m'en fiche

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Siyann
Mon apostrophe § >_<
Visiteur
Siyann
20 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 19:58:44   Voir le profil de Siyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyann   

Mais c'est pas un mal d'être associal, ça limite beaucoup d'ennuis!

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 20:20:04   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

On n'a jamais dit le contraire


Edité le 01-07-2008 à 20:20:20 par LK




--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 15:39:48   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Surtout nous

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Siyann
Mon apostrophe § >_<
Visiteur
Siyann
20 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 19:29:48   Voir le profil de Siyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siyann   

Je savais que vous pensiez comme moi! :')


Edité le 06-07-2008 à 19:30:06 par Siyann




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour  Coup de gueule n°3 : Pas content !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum