Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Coucou !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stellou
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 17:42:44   Voir le profil de stellou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stellou   

Salut à tous.

Avant de commencer ma présentation, je tiens à remercier les gens de tenir des sites de forum aussi organisé et complet que celui ci. C'est important pour pouvoir s'exprimer et discuter. Alors merci.


Je suis monteuse audiovisuel de profession et présentement étudiante en réalisation pour approfondir mon champs d'action.
Je suis intéressée par tout ce qui touche notre monde, l'art, la politique, la musique... et même si parfois je peux avoir un avis différent de certaines personnes, je les respecte tout autant (jusqu'à un certain point, on s'entend). C'est le but d'un forum, avancer nos idées, nos impressions (qu'elles soient similaires ou différentes) le but étant de communiquer entre nous.

Quoiqu'il en soit, je souhaite à forum de continuer ainsi et encourage tout le monde à s'exprimer ce qui je pense est primordial.

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 20:27:03   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Welcaume chez les fous


Oups, c'est pas la bonne catch phrase pour ce forum


Bienviendue ici

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 17:33:21   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Soit la bienvenue parmi nous, Stellou !