Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Coucou !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stellou
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 17:42:44   Voir le profil de stellou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stellou   

Salut à tous.

Avant de commencer ma présentation, je tiens à remercier les gens de tenir des sites de forum aussi organisé et complet que celui ci. C'est important pour pouvoir s'exprimer et discuter. Alors merci.


Je suis monteuse audiovisuel de profession et présentement étudiante en réalisation pour approfondir mon champs d'action.
Je suis intéressée par tout ce qui touche notre monde, l'art, la politique, la musique... et même si parfois je peux avoir un avis différent de certaines personnes, je les respecte tout autant (jusqu'à un certain point, on s'entend). C'est le but d'un forum, avancer nos idées, nos impressions (qu'elles soient similaires ou différentes) le but étant de communiquer entre nous.

Quoiqu'il en soit, je souhaite à forum de continuer ainsi et encourage tout le monde à s'exprimer ce qui je pense est primordial.

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 20:27:03   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Welcaume chez les fous


Oups, c'est pas la bonne catch phrase pour ce forum


Bienviendue ici

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 17:33:21   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Soit la bienvenue parmi nous, Stellou !
Et merci pour tes compliments sur le LPMA : petit monde, petit forum, mais qui tente malgré tout de traiter d'un maximum de domaines, pour toutes les tranches d'âge (ça fait un peu message publicitaire, mais tant pis ).

N'hésite pas à te balader dans nos pages et à y mettre "ton grain de sel".

Au plaisir de te lire.

--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 21:15:52   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Bon j'etions pas passe la dire la bienvendue!

Amusons-toi bien Stellou!

Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 23:57:09   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Bienvenue Stellou !

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 15:00:54   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Tain, Kellmar m'a piqué ma catchline -_-

...

"Welcome to wallmart, take your sh*t and get out !"

... Oui, bon, vais rester soft : bienvenue

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 13:57:04   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Je peux faire dans le gras, j'ai vu une ou deux perches!

Sinon bienvenu par ici mademoiselle! En espérant que tu te plaises!

--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 18:22:54   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

S'twa cou², nanmého

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  Coucou !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum