Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Coucou LPMA !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tya
Visiteur
Tya
10 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 20:49:29   Voir le profil de Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya   

J'ai fini par m'inscrire ici après le chantage exercé par un certain membre que je ne citerai pas o:
Mais c'est en fait avec plaisir que je le fais, j'apprends plein de choses en lisant ce forum.

Je me présente, je suis donc Tya (s't'un pseudo hein :o ), j'ai 18 ans et j'habite depuis peu dans le Val-de-Marne après avoir vécu 9 ans au Mans (ça change T_T).
Je suis actuellement en 1ère année de DUT Génie Biologique, je passe mes semaines à colorer des bactéries et à découper des rats.
Ça me prend beaucoup de temps, alors j'espère que vous me pardonnerez de ne pas trop poster !

Voilà pour les grandes lignes !


Edité le 11-04-2008 à 20:50:02 par Tya




--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 21:57:35   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

EEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE EST DES NOOOOOOOOTREUUUUH _o/


Bienvenue

Je préçise que le chantage c'était moi, si elle s'inscrivait pas j'envoyais ni son cadeau ni le cadeau d'Audrey :o

*Ira à la poste bientot =) *


Edité le 11-04-2008 à 21:58:23 par Coolness




--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés