Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Coucou LPMA !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tya
Visiteur
Tya
10 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 20:49:29   Voir le profil de Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya   

J'ai fini par m'inscrire ici après le chantage exercé par un certain membre que je ne citerai pas o:
Mais c'est en fait avec plaisir que je le fais, j'apprends plein de choses en lisant ce forum.

Je me présente, je suis donc Tya (s't'un pseudo hein :o ), j'ai 18 ans et j'habite depuis peu dans le Val-de-Marne après avoir vécu 9 ans au Mans (ça change T_T).
Je suis actuellement en 1ère année de DUT Génie Biologique, je passe mes semaines à colorer des bactéries et à découper des rats.
Ça me prend beaucoup de temps, alors j'espère que vous me pardonnerez de ne pas trop poster !

Voilà pour les grandes lignes !


Edité le 11-04-2008 à 20:50:02 par Tya




--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 21:57:35   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

EEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE EST DES NOOOOOOOOTREUUUUH _o/


Bienvenue

Je préçise que le chantage c'était moi, si elle s'inscrivait pas j'envoyais ni son cadeau ni le cadeau d'Audrey :o

*Ira à la poste bientot =) *


Edité le 11-04-2008 à 21:58:23 par Coolness




--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 23:11:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bienvenue parmi nous, Tya !

Oh, c'est pas beau le chantage, Coolness ! Cela dit, t'as bien fait quand même !

DUT Génie biologique ? Effectivement, ça doit occuper ! Pas de crainte à avoir, Tya : je suis la première à devoir parfois limiter ma présence sur le LPMA pour cause de boulot, alors ce n'est pas moi qui te jetterais la pierre.

Bonne balade et bon plaisir sur le LPMA, Tya !

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 23:25:16   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Bienvenue à toi !

Tu verras c'est un site sympa.

Et le seul où on félicite les maîtres chanteurs : bien joué, Coolness !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 12:23:45   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Mouahahaha, comme je dis souvent, Je fuis daipoliqueu

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Tya
Visiteur
Tya
10 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 12:47:45   Voir le profil de Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya   

Il a même appelé TL

Merci de votre accueil en tout cas !

Et Coolness je vais guetter le facteur maintenant, gare à toi si rien n'arrive !

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 13:09:55   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Rien à craindre, t'habites loin :o


Edité le 12-04-2008 à 13:10:05 par Coolness




--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 21:15:57   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Welcaume chez les fous


Oups, mauvaise tirade

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 15:15:27   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Tya a écrit :

Il a même appelé TL


T'as eu droit au meilleur des deux mondes, réjouis-toi au lieu de chougner

Bienvenue cela dit

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Ehfull
Visiteur
15 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 11:16:26   Voir le profil de Ehfull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ehfull   

Bienviendu.

J'ai déjà croisé ton avatar sur un autre forum, tu ne ferais pas de la peinture ? ^^

--------------------
''L'homme se lasse plus vite du sommeil, de la danse, du chant et de l'amour que de la guerre.'' Homère (pas Simpson l'autre)


''Soyons terrible pour dispenser au peuple de l'être.'' Danton
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 14:13:23   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Non elle sait pas dessiner, ptet une autre personne qu'on connait qui l'a fait

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Ehfull
Visiteur
15 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 15:10:30   Voir le profil de Ehfull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ehfull   

Non, non, rien à voir avec Jh en plus. Et puis j'ai vérifié, c'est pas les mêmes personnes. ^^

--------------------
''L'homme se lasse plus vite du sommeil, de la danse, du chant et de l'amour que de la guerre.'' Homère (pas Simpson l'autre)


''Soyons terrible pour dispenser au peuple de l'être.'' Danton
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 18:32:59   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Que moi et Tya on connait, j'voulais dire ^^

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Tya
Visiteur
Tya
10 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 17:00:51   Voir le profil de Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya   

D'abord merci encore pour votre accueil ^^

Effectivement je ne fais pas de peinture et ça fait très longtemps que je n'ai pas fréquenté de forum activement

Et pour info Momo, c'est pas la personne à laquelle tu penses qui l'a dessiné ^^ C'est tiré d'une BD.

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 04:59:53   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Okidoki =]


*Retourne jouer, Tya se lève dans une heure :] *

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 10:34:21   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Au fait, je dis "Fake".





Personne ne veut rester en relation avec Coolness

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Tya
Visiteur
Tya
10 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 17:26:38   Voir le profil de Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya   

Coolness a écrit :

Okidoki =]


*Retourne jouer, Tya se lève dans 4h30 :] *




Et non je ne suis pas un fake, j'arrive encore à le supporter ce gros tas

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 17:27:27   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Stoi grosse <_<

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Tya
Visiteur
Tya
10 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 17:30:29   Voir le profil de Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya   

Tu devrais pas être à la poste ?

--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 19:23:48   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Bienvenue!

J'aime beaucoup ton avatar, de quelle galerie l'as-tu eu?

--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Tya
Visiteur
Tya
10 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 20:27:46   Voir le profil de Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya   

D'aucune ^^

C'est un dessin réalisé par les créateurs de la BD Skydoll sur le thème de Peter Pan. Il représente Noa, le personnage principal.
L'image entière est ici.
Au passage c'est une BD magnifique que je vous invite à découvrir


Edité le 16-04-2008 à 20:29:17 par Tya




--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 01:20:26   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Effectivement le style graphique est très sympatoche ; néanmoins n'accrochant pas aux BD comme aux romans, je m'abstiendrai

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 03:42:43   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Toi t'accroches aux chaines ! Bouaaaahaahahahaaaaaaaaa

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 13:38:32   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Merci beaucoup.

Je connais Skydoll de nom, je suis plutôt du style Sambre.

--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 14:19:59   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Bienvenue la demoiselle au jolinavatar.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  Coucou LPMA !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum