|
Pierma | Modérateur | | | 1149 messages postés |
| |
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 26-01-2008 à 22:36:11
| Fatigué, Pierma ?
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2008 à 22:43:59
| Bein, pour être franc... C'est une mauvaise passe. Deux ou trois posts comme celui-là pis ça va passer.
-------------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 26-01-2008 à 22:52:35
| Fais-toi plaisir je t'en prie, chez nous les grands moment de solitude on n'connaît pas, alors donnes-t'en à coeur joie
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 27-01-2008 à 00:58:52
| Bien vrai, je peux ?
-------------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 27-01-2008 à 01:19:41
| Moi ça fait un moment que j'me lâche, et personne dit rien, pas vrai ? Ben alors
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 27-01-2008 à 07:42:15
| ThunderLord a écrit :
Moi ça fait un moment que j'me lâche, et personne dit rien, pas vrai ? Ben alors |
Ouais mais ça c'est parce que t'as le combo assassin + admin ^^
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
jilbi | Authoritative authority | Ménestrel | | | 211 messages postés |
| Posté le 27-01-2008 à 23:16:00
| ha, ça m'est arrivé ça, t'inquietes, on connait Me souviens d'un moment où j'arretais pas de chanter "Petit papa Cthulhu"
-------------------- I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority ! |
|
|