|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur |  |  | 12339 messages postés |
| |
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur |  |  | 4623 messages postés |
| Posté le 20-01-2008 à 01:03:50
| Tain, le titre que tu as donné à la news m'avait laissé espérer un combat épique, genre Gunfight at OK Corral, je suis déçu
--------------------
ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes |  |  | 2443 messages postés |
| Posté le 21-01-2008 à 06:35:32
| ThunderLord a écrit :
Tain, le titre que tu as donné à la news m'avait laissé espérer un combat épique, genre Gunfight at OK Corral, je suis déçu |
+1 :/
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur |  |  | 12339 messages postés |
| Posté le 21-01-2008 à 21:10:21
| ThunderLord a écrit :
Tain, le titre que tu as donné à la news m'avait laissé espérer un combat épique, genre Gunfight at OK Corral, je suis déçu |
A cause de la réputation de Clint Eastwood ...ou de vos voeux personnels ?
--------------------
|
|
jilbi | Authoritative authority | Ménestrel |  |  | 211 messages postés |
| Posté le 22-01-2008 à 21:33:23
| pfff, pareil, j'esperais un bon vieux western du temps de la jeunesse de clint'
-------------------- I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority ! |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur |  |  | 4623 messages postés |
| Posté le 23-01-2008 à 22:06:38
| Audrey a écrit :
A cause de la réputation de Clint Eastwood ...ou de vos voeux personnels ? |
A cause de la réputation voyons, je vois pas comment on peut avoir une dent contre Mandela
--------------------
ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Pierma | Modérateur |  |  | 1149 messages postés |
| Posté le 25-01-2008 à 20:43:42
| "Inspecteur Harry contre Mandela" voilà un titre ! Non, sérieux, ça fait déjà longtemps que Clint Eastwood fait des films excellents. Madison Road, Minuit dans le jardin du bien et du mal....
-------------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
|
|