Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR 

 Le choix de Bill Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nelly
Trouvère
Nelly
213 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:16:42   Voir le profil de Nelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly   

Trouvée sur internet...

LE CHOIX DE BILL GATES

C'est Bill Gates qui meurt dans un accident de voiture. Il est accueilli au purgatoire par St-Pierre :
"En fait, Bill, je ne sais pas ce que je vais faire de toi ! Je ne sais pas si je dois t'envoyer au paradis ou bien en enfer.
D'un côté, tu as aidé la société en mettant un ordinateur dans presque tous les foyers américains, mais d'un autre côté, tu as créé cet abominable Windows 95.
Je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant : je vais te permettre de choisir ou tu veux aller."


Bill Gates demande : "Quelle est la différence entre l'enfer et le paradis ?"

St-Pierre lui dit : "Je veux bien te laisser la possibilité de visiter les deux endroits, si ça peut t'aider dans ta prise de décision."

"Dans ce cas, allons voir l'enfer en premier", propose Gates.

Alors Bill va en enfer.
C'était une plage superbe avec du sable blanc, une eau claire, et beaucoup de filles en bikini sautant, courant, charmantes et rieuses. Le soleil brillait et la température était parfaite. Bill en fut ravi.

"C'est merveilleux ici !" , dit Bill à St-Pierre. "Si c'est ça l'enfer, alors je veux voir absolument ce qu'est le paradis !"

Le paradis était un endroit perché sur les nuages, avec des anges voletant de-ci de-là, jouant de la harpe et chantant. C'était beau, mais pas aussi excitant que l'enfer.
Bill réfléchit un instant, puis donna sa décision : "Hum, je crois que j'aime mieux l'enfer", dit-il à St-Pierre.

Alors Bill alla en enfer.

Deux semaines plus tard, St-Pierre décide de rendre visite à l'ancien milliardaire pour voir comment il se portait en enfer. Lorsqu'il y arriva, il trouva Bill cloué sur un mur, hurlant dans des flammes au fond de caves profondes, se faisant torturer et brûler par des démons.

"Comment ça va ?" demanda St-Pierre à Bill.

"C'est atroce ! ça n'a rien à voir avec l'enfer que j'ai visité il y a deux semaines ! J'arrive pas à croire ce qui m'arrive ! Qu'est devenu l'autre endroit, avec la superbe plage et les super nanas jouant dans les vagues ?!??!"

"Mais ça, Bill, c'était la démo..." répondit St-Pierre.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 23:22:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci Nelly pour cette trouvaille.
Comme quoi les démos, ça peut piéger, tout de même !


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:19:31   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Ahahah.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:05:19   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Pas mal ^^


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR  Le choix de Bill GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum