|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 31-05-2007 à 08:25:12
| Ben, les charades je connais un peu mais, plusieurs genres différents, et évidemment presque pas celui ci, qui est le plus compliqué, je préfères les charades où chaque mot à deviner est remplacé par une lettre qui lui correspond phonétiquement, ou encore les fausses charades qui prennent au piège le joueur qui cherche ailleurs une solution qui est pourtant évidente.
-------------------- |
|
Ouaille | Mon Dieu, qu'il est bete! :D | Modérateur | | | 968 messages postés |
| Posté le 31-05-2007 à 10:31:34
| monette a écrit :
Bon, je me lance ! PARIS car le tant fait pas car la pierrerie car mephistopheles J'ai bûché les charades à tiroir , cela m'amuse beaucoup !! Je me mets hors jeu pour la suite !! |
Bravo Monette! le Tout, premier et troisieme sont acceptes par contre deuxieme refuse! |
|
Ouaille | Mon Dieu, qu'il est bete! :D | Modérateur | | | 968 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 17:16:50
| Bon allez je donne la reponse: Mon premier est fait par le temps PA parce que T'en fais pas Mon second est fait par la pierre R parce que Rockfeller Mon troisieme est par le le diable S parce que Mephistopheles Mon tout est une capitale europeenne... PARIS Mais il manque le "I" de PARIS me direz-vous. Certes, mais le confetti... |
|
monette | le sourire est le baiser de l'& | Versificateur | | | 738 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 17:49:42
| j'aime beaucoup le " i " Ouaille !! bravo
-------------------- La connaissance parle, mais la sagesse écoute ! |
|
|