|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
monette | le sourire est le baiser de l'& | Versificateur | | | 738 messages postés |
| Posté le 22-12-2006 à 18:10:47
|
Message édité le 22-12-2006 à 18:15:58 par monette
-------------------- La connaissance parle, mais la sagesse écoute ! |
|
Eisenheit | Death Bride | Modérateur | | | 1169 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 10:20:56
| Je vais la faire classique : Joyeux Noël. Ceci était un message sponsorisé par le Comité des Aigris des Fêtes et des Evènements, le CAFE. xD
-------------------- N'est pas mort ce qui a jamais dort, Mais au fil des ères peut mourir même la Mort. |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 13:50:58
| Allez Eisen, pourquoi aigris ? Faut être dans l'ambiance de Noël ! Joyeuses fêtes à toutes et à tous !
-------------------- |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 14:52:09
| Arielle a écrit :
Faut être dans l'ambiance de Noël ! |
C'est peut-être un peu ce côté pseudo "obligatoire" qui provoque une réaction de rejet
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 19:52:21
| Sans parler de "côté obligatoire", je pense qu'il faut avant tout voir en Noël l'occasion de se retrouver en famille ou entre amis, ce qui, à priori, représente un moment convivial et joyeux... (sauf si cette période est devenue un moment douloureux suite à un évènement tragique, mais là, c'est une autre histoire). Perso, je suis contre les "dépenses à outrance" et "la grosse bouffe" que certains se croient obligés de faire durant cette période, et ce d'autant que, durant ce temps, certains meurent de faim ou de froid. Mais, fêter de façon simple et conviviale, éprouver le plaisir de se retrouver en famille (surtout de nos jours où les familles "éclatées" n'ont plus guère que cette occasion pour les retrouvailles), je trouve que c'est une excellente chose, qui, je l'espère, perdurera...
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 16:39:30
| Eisenheit a écrit :
Je vais la faire classique : Joyeux Noël. Ceci était un message sponsorisé par le Comité des Aigris des Fêtes et des Evènements, le CAFE. xD |
Pas mal l'acronyme Noyez Joël à tous
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 19:19:04
| ThunderLord a écrit :
Noyez Joël [...] |
Il va pas être content que tu ordonnes son assassinat
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
Eisenheit | Death Bride | Modérateur | | | 1169 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 21:50:30
| C'est pas comme si on lui demandait son avis, en même temps.
-------------------- N'est pas mort ce qui a jamais dort, Mais au fil des ères peut mourir même la Mort. |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 22:00:08
| ThunderLord a écrit :
Noyez Joël [...] |
Constance a écrit :
Il va pas être content que tu ordonnes son assassinat |
, Faut bien gagner sa croûte, mon bon monsieur
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 26-12-2006 à 16:29:00
| Joyeux Noël !
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 26-12-2006 à 22:08:49
| A toi aussi Simulacre
-------------------- |
|
|