Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 C'est à cause de la fatigue, m'sieur l'agent !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:15:44   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Trop fatigué pour marcher, il vole une voiture de police

Un Japonais a expliqué avoir dérobé un véhicule de police parce qu'il était trop fatigué pour rentrer à pied chez lui, rapporte mardi un quotidien nippon.

Le véhicule était garé avec le moteur en marche à l'extérieur d'un bureau de poste de Gunma, au nord de Tokyo, précise le journal Mainichi.

"J'ai pris le train pour faire mes courses, mais comme j'étais épuisé de marcher, j'ai pris la voiture de police pour rentrer à la maison", a raconté le voleur, appréhendé un quart d'heure après son forfait, à quatre kilomètres de la poste.

(Source : Reuters - 06/02/07)

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:24:42   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Non mais n'importe quoi ! La fatigue ça forge le caractère, petit gars, alors maintenant, tu vas courir xD


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  C'est à cause de la fatigue, m'sieur l'agent !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum