|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 09-11-2007 à 22:54:25
| Dis donc, à ce stade on comprend qu'ils n'en organisent pas souvent, des campagnes de recrutement de ce type... Faudrait pas non plus dépeupler toute l'île
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 10-11-2007 à 00:20:23
| L'île ...de Guinée ??
-------------------- |
|
Coolness | Poète inspiré | | | 556 messages postés |
| Posté le 10-11-2007 à 01:26:47
| Oui, tu sais la Guinée ! C'est une ile dans un continent tout petit, l'Afrique je crois ! 245 857 km² seulement pour la Guinée, doit pas y avoir grand monde là bas ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Guinée POUNAYD THUNDER ! ^^
-------------------- Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité. |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 10-11-2007 à 01:46:03
| J'ai confondu avec aut' chose, mes excuses, moi et ma géographie -_-
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 10-11-2007 à 02:08:05
| D'ailleurs j'ai reçu aujourd'hui un mail pour une invit' à une réunion pour le recrutement d'officiers de gendarmerie. J'y vais ou ils vont me faire courir à en crever ? ?
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
|
| Posté le 10-11-2007 à 12:23:52
| Vas-y, n'oublie pas qu'à Coffre il y'a deux F et pas de K, et normalement t'es officier (Je suis méchant, mais ma soeur a jadis passé les examens et en est sortie avec un bon fou rire )
-------------------- Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité. |
|
| Posté le 11-11-2007 à 13:42:04
| Autre exemple : les tests d'exam à la Caisse d'Allocations Familiales... Avec des questions du genre : "Sachant qu'il vous faut 10 mn pour faire cuire un oeuf dans une casserole, combien de temps vous faut-il pour en faire cuire 2 ?" Ou encore : "Dans une course cycliste, vous doublez le 2ème participant. Vous devenez alors ?" Comme traitement anti-morosité, ça se pose là aussi !
-------------------- |
|
LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 11-11-2007 à 14:14:50
| Pour ceux qui on fait leur journée d'appel de préparation à la défense, les questions du genre savoir lire un programme TV, ça fait le même effet
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
|
| Posté le 12-11-2007 à 02:28:16
| Les questions type "analyse de texte" aussi, du genre texte étudié => extrait d'un manuel d'histoire de 6ème xD
|
| Posté le 12-11-2007 à 21:51:51
| "Ca dépend si on peut ou pas faire tenir deux oeufs dans ladite casserole" Casséééé
|
| Posté le 12-11-2007 à 23:18:20
| Coolness a écrit :
"Ca dépend si on peut ou pas faire tenir deux oeufs dans ladite casserole" Casséééé |
On a parlé de casserole, pas de dinette, tout de même
-------------------- |
|
Ouaille | Mon Dieu, qu'il est bete! :D | Modérateur | | | 968 messages postés |
| Posté le 13-11-2007 à 10:46:34
| Coolness a écrit :
Oui, tu sais la Guinée ! C'est une ile dans un continent tout petit, l'Afrique je crois ! 245 857 km² seulement pour la Guinée, doit pas y avoir grand monde là bas ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Guinée POUNAYD THUNDER ! ^^ |
[Mauvaise foi ON] Mais non! Il pensait a la Papouasie nouvelle Guinnee [Mauvaise foi OFF] |
|
| Posté le 13-11-2007 à 19:14:54
| Déconnes pas, je pensais effectivement à la Papouasie parce que pour moi, c'était la même chose ! C'est pas une excuse, mais bon, voilà
|
|