Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Campagne pour l'athéisme sur les bus londoniens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 22:49:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Une campagne pour l'athéisme sur les bus londoniens

Les célèbres bus rouges de la capitale anglaise ont été réquisitionnés par la British humanist association pour une campagne publicitaire prônant l'athéisme.

Les véhicules sillonneront ainsi les rues de Londres arborant des panneaux publicitaires sur lesquels on pourra lire :
"There's probably no God. Now stop worrying and enjoy your life"
(traduisible par : "Dieu n'existe probablement pas. Maintenant, arrêtez de vous inquiéter et profitez de la vie" ).

La British humanist association (BHA) a dépensé près de 23 000 euros pour cette campagne, dont plusieurs milliers ont été réunis après un appel aux dons particulièrement suivi. La BHA espère ainsi promouvoir l’humanisme non religieux comme force positive dans la société et inciter les gens à garder la tête froide devant les problèmes afin d'y faire face de manière rationnelle.

(Zigonet - 22/10/08

--------------------
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 23:03:06   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

J'aime les Anglais, vraiment.
Si j'avais du fric je ferais pareil dans le réseau RATP :/

D'ailleurs, j'ai l'image parfaite pour illustrer cette news :


--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Campagne pour l'athéisme sur les bus londoniensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum