|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 25-04-2006 à 23:32:01
| Début de liste (nous attendrons d'avoir au moins 6 personnes inscrites pour lancer l'histoire, ceci afin d'introduire une variété suffisante dans les différentes manières de traiter le thème) : -ThunderLord -Arielle Je précise que cette liste vaut également sur le plan chronologique, attendez votre tour
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 01:01:01
| J'ai hâte de débuter ce nouveau jeu !
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 02:27:12
| Moi aussi, il faut Juste attendre que d'autres s'inscrivent :/
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| |
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 18:05:01
| (M'attendez pas, hein )
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 11-05-2006 à 19:59:36
| Ben, Constance .... tu boudes les jeux littéraires maintenant ??
-------------------- |
|
Legolp | Flood et Cie | Troubadour | | | 357 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 21:06:04
| Je vous file l'adresse d'un cadavres exquis trouvé sur un autre site qui est absolument génial : http://www.sacred-lejeu.net/phpBB2/viewtopic.php?t=438&start=0
-------------------- Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples |
|
| Posté le 04-06-2006 à 21:07:59
| Une question, Legolp : t'es-tu inscrit pour celui du Forum ? Parce qu'on attend toujours qu'il y ait un nombre d'inscrits suffisant pour lancer le jeu.
-------------------- |
|
Legolp | Flood et Cie | Troubadour | | | 357 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 11:52:23
| le seul problème, c'est que je ne me connecte pas assez souvent pour vraiment être participant a plein temps dans ce forum... Je ne veux pas être une personne toujours en retard sur les évenements. Je veux bien m'inscrire, mais passez mon tour si vous voyez que je ne viens pas ... ou mailez moi
-------------------- Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples |
|
| Posté le 11-06-2006 à 19:42:31
| @ Legolp : je te conseille de préciser tout cela par MP à ThunderLord, qui gère les inscriptions et le Jeu du Cadavre Exquis. Il est en effet le seul à pouvoir valider les inscriptions et prendre en compte ou pas les "passages de tour" en cas d'absence. Merci d'avance.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-09-2007 à 23:18:33
| Zim blam pouf, allez hop on relance l'idée, parce que le forum redémarre mais certains sont à la traîne ; vos neurones ont pris des vacances ces dernières semaines, mais, garde-à-vous les synapses !, les vacances sont finies. Alors, qui c'est-y qui veut jouer avec moi ? |
|
| Posté le 08-09-2007 à 20:52:01
| Cette question ! Bien sûr que je veux jouer ! Allez, les autres, on y va !
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2007 à 02:42:48
| Ca nous fait 2 joueurs, encore 3-4 et on peut se lancer, allez, soyez pas timides, c'est pas comme ça qu'on les aime |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 29-09-2007 à 20:58:52
| Moi aussi!
-------------------- |
|
|