|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 23:51:24
| Ha ben ça va, s'il a pu aller tranquillement téléphoner, il doit pas être vraiment en danger
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 05-01-2007 à 00:16:41
| Constance a écrit :
Ha ben ça va, s'il a pu aller tranquillement téléphoner, il doit pas être vraiment en danger |
Ouais, enfin "tranquillement téléphoner", ça m'étonnerait tout de même : l'a dû être rudement secoué, le p'tit gars !!
-------------------- |
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 22:27:15
| Qu'est-ce qu'il faisait sur le toît d'un wagon à 5h du matin ? Il était ivre ?
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
| Posté le 06-01-2007 à 02:07:53
| Très bonne question...
-------------------- |
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 18:57:11
| Peut-être tentait-il de capter le wifi accessible dans certaines gares ? La sortie est par là, très bien merci...
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
| Posté le 06-01-2007 à 19:31:29
| Le jour où le wifi passe en version 25 000 volts ...je vous le laisse !
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 02:35:23
| Un passager clandestin qui a testé le nouveau système de sécurité des wagons de la sncf ? Je me sens, d'un coup, plus léger : au moins une société qui prend notre sécurité à coeur... tant qu'on paie
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
|