Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Bovin CARNIVORE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 03:23:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bovin carnivore

CALCUTTA

Lorsque ses poulets ont commencé à disparaître il y a quelques semaines, un fermier de l'est de l'Inde a imaginé qu'ils étaient victimes de chiens ou de chacals. Aussi sa surprise a-t-elle été grande lorsqu'il a découvert que le coupable était son... veau.

A son grand étonnement, l'homme a découvert que le jeune bovin âgé d'un an sortait de l'étable et mangeait les poulets vivants, explique Debjyoti Chatterjee, un habitant local qui a filmé le veau en plein repas.

Le paysan, connu sous le nom de Moloy, et son veau sont devenus des célébrités dans leur village de Chandipur, à 230 kilomètres au sud-ouest de Calcutta. Ils sont apparus à la télévision de l'Etat du Bengale-Occidental et des centaines de personnes affluent dans la localité pour les voir.

Le vétérinaire local a bien du mal à trouver une explication au phénomène. "Je n'ai jamais entendu parler de vaches qui deviennent carnivores", déclare Mihir Tripathy.

(AP - 09/03/07)

--------------------
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:58:30   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

J'avoue que là c'est assez épatant quand même ! Une vache carnivore j'avais jamais entendu ça !


--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 14:38:21   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

En même temps, il était peut-être en manque de protéïnes


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 18:44:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

...et, en même temps, à force de polluer tout ce qui pousse sur notre planète, il faut bien s'attendre de temps à autre à des surprises. Certains éléments de la chaîne alimentaire finiront bien par modifier leur alimentation en fonction de la pollution ayant atteint leurs aliments de base...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Bovin CARNIVORENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum