|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 03:11:02
| S'lui n'annif
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| |
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 12:31:07
| Bon Anniversaire à notre forum qui nous a tellement appris en un an ! Et merci également à la web et au co-web, pour toutes les longues recherches effectuées pour mes petites questions. J'espère passer encore un long moment ici, on s'y sent bien, comme avec un bon livre devant la cheminée !
-------------------- |
|
Eisenheit | Death Bride | Modérateur | | | 1169 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 13:15:57
| Bon anniv'! Bravo à toi Audrey!!!
-------------------- N'est pas mort ce qui a jamais dort, Mais au fil des ères peut mourir même la Mort. |
|
Ouaille | Mon Dieu, qu'il est bete! :D | Modérateur | | | 968 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 15:16:11
| joyeux anniversaire au LPMA! Bravo a Audrey pour l'energie d'animer ce forum plaisant et tout et tout. Ca a attire des gens interessants qui a leur tour contribuent... Pourvu que ca dure ainsi longtemps. |
|
monette | le sourire est le baiser de l'& | Versificateur | | | 738 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 17:49:29
| c'est un petit qui a tout d'un grand !! bon anniversaire cher forum !
-------------------- La connaissance parle, mais la sagesse écoute ! |
|
Wayne | Waynounet pour les intimes | Ménestrel | | | 213 messages postés |
| Posté le 11-02-2007 à 02:58:02
| GG comme on dit dans le langage g33k-accro de jeu PC et bonne continuation |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 11-02-2007 à 13:58:28
| Yep, bon annif à notre petit fofo, et un grand merci à Audrey pour toutes les heures qu'elle passe à nous chercher les infos dignes de nous faire pétiller les neurones ! Et, si je puis me permettre, un grand merci également à tous nos membres, qui nous amènent de la couleur, de la vie et de l'humour pour faire de LPMA ce lieu accueillant et bon enfant que nous connaissons
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
|