Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 bonjour tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
richa18
Visiteur
1 message posté
   Posté le 13-05-2009 à 08:49:57   Voir le profil de richa18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richa18   

bonjour
je suis Richa, j'habite dans le centre, tout près de Bourges pour être plus précise..j'ai 55 ans "déjà" que le temps passe vite!!
j'ai 3 grands enfants de 37.36 et 30 ans et 5 petits enfants de 17 ans a 9 ans. merci de m'accueillir parmi vous

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 19:23:06   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bonjour Richa ! Sois la bienvenue parmi nous.

Une bien belle famille, et pas mal d'occupations, je suppose, avec tes petits-enfants.

Des passions ?

J'avoue ne pas connaître la région de Bourges. Si tu as envie de nous la présenter, n'hésites pas : la section "Prairie des Voyageurs / Carnets de Route en France" est là pour ça.

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 02:13:24   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Bienvenue à Richa, et au plaisir de te lire.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
J
Awa ? Casse pas la tête !
Essayiste
J
89 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 10:14:30   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Je ne suis pas venue depuis (trop) longtemps, mais à présent que m voilà ; je te souhaite également la bienvenue et une integration rapide dans ce superbe forum !
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 15:10:16   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Bien le bonjour

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 23:01:42   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Bienvenue

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  bonjour tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum