|
poisson | Visiteur | | 1 message posté |
| Posté le 30-11-2008 à 20:09:29
| Je suis un petit poisson qui navigue sur la toile, comme vous et qui aime bien s'arrêter dans quelques oasis de culture et de partage. Je m'intéresse à presque tout. Le seul domaine auquel je ne m'intéresse pas c'est la religion. J'y suis parfois obligé à travers mes lectures mais c'est pas mon truc. Je suis un curieux de la vie, un apprenti alchimiste parfois. La preuve je suis un poisson. Non, je ne suis pas schyzo !! Ca sera tout pour aujourd'hui ... A bientot.
-------------------- |
|
LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 30-11-2008 à 20:40:02
| Un poisson sur une toile ? oO ? Bienviendue
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 30-11-2008 à 20:44:40
| Bienvenue Poisson !
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 01-12-2008 à 20:46:08
| La bienvenue parmi nous, Poisson Des passions, des loisirs particuliers ?
-------------------- |
|
Coolness | Poète inspiré | | | 556 messages postés |
| Posté le 01-12-2008 à 21:53:23
| Bienvenue Poisson !
-------------------- Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité. |
|
|