Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ÉCRITOIRE  POÈMES & NOUVELLES 

 Bobs à bord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wasishu
Essayiste
wasishu
53 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:46:58   Voir le profil de wasishu (Offline)   Répondre à ce message   http://arnaudgalavielle.blogspot.com/   Envoyer un message privé à wasishu   

Je vous propose là une exclusivité. Même ma mère, avec qui je partage tous mes textes, n'a pas encore lu celui-ci. Bonne lecture


"Il existe des bobs à bord et des bobs pas à bord. Une fois que l’on sait ça on peut trouver :
Des bébés à bob à bord et des bébés à bob pas à bord ou des bébés pas à bob à bord ou des bébés pas à bob pas à bord mais un bébé pas à bob pas à bord n’est pas forcement un bébé à bob à bord comme un bébés pas à bob à bord n’est pas forcément un bébé à bob pas à bord.
Si on rajoute un bateau ça complique encore les choses car on peut trouver :
Des bébés à bob à bord, à bord ou des bébés à bob à bord, pas à bord mais aussi des bébés à bob pas à bord, à bord et des bébés à bob pas à bord, pas à bord mais également des bébés pas à bob à bord, à bord ou des bébés pas à bob à bord, pas à bord ou des bébés pas à bob pas à bord, à bord et des bébés pas à bob pas à bord, pas à bord.
Et bien sûr, suivant où ils se trouvent :
On a des bébés à bob à bord, à bord, à bâbord et des bébés à bob à bord, à bord, pas à bâbord ou des bébés à bob pas à bord, à bord, à bâbord et des bébés à bob pas à bord, à bord, pas à bâbord ou bien des bébés pas à bob à bord, à bord, à bâbord et des bébés pas à bob à bord, à bord, pas à bâbord ou encore des bébés pas à bob pas à bord, à bord, à bâbord et des bébés pas à bob pas à bord, à bord, pas à bâbord.
Mais aussi des bébés à bob à bord, pas à bord, aux abords et des bébés à bob à bord, pas à bord, pas aux abords ou des bébés à bob pas à bord, pas à bord, aux abords et des bébés à bob pas à bord, pas à bord, pas aux abords mais également des bébés pas à bob à bord, pas à bord, aux abord et des bébés pas à bob à bord, pas à bord, pas aux abords et enfin des bébés pas à bob pas à bord, pas à bord, aux abords et des bébés pas à bob pas à bord, pas à bord, pas aux abords.
Si le bébé s’appelle bob alors on sent sort plus.
….."

--------------------
Le romantisme, c'est l'imagination du coeur.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:39:15   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Oula

J'ai mal à la tête xD


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 01:11:42   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Au secours !!


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 01:14:38   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ah, je vois qu'audrey a eu autant de mal que moi à suivre au fur et à mesure de la lecture xD

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
wasishu
Essayiste
wasishu
53 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 12:13:45   Voir le profil de wasishu (Offline)   Répondre à ce message   http://arnaudgalavielle.blogspot.com/   Envoyer un message privé à wasishu   

Peut-être devrais-je me faire sponsoriser par une marque d'aspirine ?...

--------------------
Le romantisme, c'est l'imagination du coeur.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:53:18   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Je vois que tu as pensé à tout.


--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:33:10   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Wasishu, connais-tu Boby Lapointe?


Le papa du papa du papa de mon papa
Etait un petit pioupiou
La maman du papa du papa de pon papa
Elle, elle était nounou
Lui son nom, c'était Aimé Dépêche
Et elle s'appelait Amélie Vite
Et, attendez, attendez, attendez voir la suite...

Boby Lapointe
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:51:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Boby Lapointe.... un véritable phénomène ! ...qu'on a parfois du mal à suivre !


--------------------
wasishu
Essayiste
wasishu
53 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 09:51:50   Voir le profil de wasishu (Offline)   Répondre à ce message   http://arnaudgalavielle.blogspot.com/   Envoyer un message privé à wasishu   

Habitant à quelques kilomètres seulement de Pezenas sa ville qui organise chaque année le festival Bobby Lapointe, il me serait difficile de ne pas connaître.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:10:41   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Ah en effet, je n'avais pas vu que tu es Heraultais Wasishu...
Mille confuses!

Enfin tout ca, c'etait pour dire que tu es bien inspire au point de soutenir une certaine comparaison...


Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ÉCRITOIRE  POÈMES & NOUVELLES  Bobs à bordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum