| | | | | Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| | Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 20-03-2007 à 08:51:09
| Audrey a écrit :
Le PDG de Microsoft s'est engagé auprès du ministère colombien de l'Education à fournir 15 000 nouvelles versions de Windows aux écoles, universités et bibliothèque, dans le cadre d'un programme de trois millions de dollars étalé sur trois ans. |
Ben voyons, encore un truc pour former (qui a dit formater ? ^^ ) les futures générations sur leurs logiciels propriétaires :/ J'aime bien Windows hein qu'on ne se méprenne pas (d'ailleurs sinon je passerais à une quelconque distribution Linux), mais j'aime pas le principe de l' "imposer" dans l'éducation.
Message édité le 20-03-2007 à 08:51:56 par Constance
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
| Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 20-03-2007 à 09:30:05
| C'est ce que le fameux Bill fait déjà depuis pas mal d'années... Le nombre d'écoles/collèges/lycées/universités fonctionnant sous Linux ne sont pas légion.
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|