|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 08:25:55
| Hier soir, c'était la fâmeuse "Nuit des Musées 2006", avec ouverture et gratuité de certains musées jusqu'à parfois 1h du matin. En avez-vous profité ? Si oui, qu'avez-vous pu visiter ?
-------------------- |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 15:13:40
| Etais pas au courant Et puis une seule nuit c'est pas cool, ça laisse pas le temps d'en visiter beaucoup :/ M'enfin bon je dis ça mais c'est pas à moi de faire le guide ou le gardien
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 21-05-2006 à 17:37:30
| Constance a écrit :
Etais pas au courant Et puis une seule nuit c'est pas cool, ça laisse pas le temps d'en visiter beaucoup :/ M'enfin bon je dis ça mais c'est pas à moi de faire le guide ou le gardien |
Pas au courant ??? Mais ça fait deux mois qu'on en parle sur le Forum ! Constance, je subbodore que tu ne lises pas tous les posts, ni les événements du jour (car hier l'événement du jour concernait justement la Nuit des Musées, pour que vous ne la râtiez pas).
-------------------- |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 17:57:53
| Ça devait pas être dans une des sections que je lis. C'est quand même pas un crime de pas tout lire, hein ? :'(
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 21-05-2006 à 18:05:38
| Mais non, pleures pas, Constance !! C'était dans la Gazette du Monde, pour info.
-------------------- |
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 21:42:22
| Personnellement, j'ai passé ma soirée à réviser.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
| Posté le 21-05-2006 à 21:47:16
| Je n'ai pas pu en profiter non plus, malheureusement : dans mon coin, pas l'ombre d'un musée...
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 02:45:18
| Et de mon côté, j'arrive maintenant à dormir 2 nuits sur 3... Alors je m'en prive pas. Dommage que j'aie été si claqué :/
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 22-05-2006 à 02:49:00
| Ah, génial, ça Thunder ! y'a du progrès !! Voilà une excellente nouvelle.... et qui valait largement de râter la Nuit des Musées, crois-moi !
-------------------- |
|
|