| | | | | Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 14-08-2008 à 22:57:33
| 55 ans avec ...un crayon dans la tête ! Une Allemande vient d'être délivrée d'un crayon enfoncé dans le cerveau depuis 55 ans. A 4 ans, Margaret Wegner était tombée, un crayon à la main. L'objet, de 8 centimètres, avait transpercé sa joue et s'était enfoncé dans son cerveau. Et pendant cinquante cinq ans, cette Allemande a dû vivre avec un crayon dans la tête, qui lui causait migraines et saignements de nez. Elle a enfin été délivrée. "L'opération a été difficile, car l'objet s'était déplacé pendant la croissance de Mme Wegner", a expliqué le Dr Behrbohm. Seul un morceau de deux centimètres n'a pu être retiré, mais il ne représente plus aucun risque pour elle. (AP - 06/08/08)
------------------------------------ Comme quoi : j'ai toujours été (très) pénible avec mes enfants, en les obligeant à être installés à table pour "crayonner", et en leur interdisant de se déplacer avec des crayons en main. Quelque chose me dit que je n'avais pas tort...
-------------------- |
| Pierma | Modérateur | | | 1149 messages postés |
| Posté le 15-08-2008 à 00:03:00
| Et ça la gênait pour prendre des notes ?
-------------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
| Coolness | Poète inspiré | | | 556 messages postés |
| Posté le 15-08-2008 à 07:10:40
| Tu t'es pas creusé la tête pour la sortir celle-là Pierma !
-------------------- Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité. |
| Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 15-08-2008 à 23:52:30
| Eh, c'est jour férié pour les neurones aussi, non ?
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|