| | | | | Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| | LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 06-10-2008 à 00:12:43
| J'ose pas imaginer si elle lui avait pris la dernière paire de pompes quivabien pendant les soldes
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
| Coolness | Poète inspiré | | | 556 messages postés |
| Posté le 06-10-2008 à 22:47:50
| À la pince à épiler ? C'est immonde, elle a dû souffrir O_o Y'a un truc que j'arrive pas à me mettre dans la tête sinon, les gens qui se font assassiner comme ça (pas forcément à la pince à épiler, mais avec des ustensiles étranges), ils ont pas le temps de réagir ou bien ? A la pince à épiler, avant d'être grièvement blessé y'a bien du temps qui se passe, ou les yeux sont touchés, la personne qui veut me tuer comme ça elle mange une tatane de survie au moins Ils n'ont pas d'instinct ou quoi ? ^^
-------------------- Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité. |
| Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 07-10-2008 à 19:16:26
| On va y arriver à la petite cuiller ^^'
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
| |
| | | | | | |
|