Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Arrêtée à 89 ans, pour n'avoir pas rendu un ballon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 23:00:28   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Une femme de 89 ans arrêtée pour avoir refusé de rendre un ballon

(Cincinnati, Ohio, États-Unis)
Une vieille dame âgée de 89 ans a été arrêtée pour avoir refusé de rendre un ballon de basketball à son jeune voisin.

Edna Jester, 89 ans, a été conduite au poste après que les parents de l'adolescent se sont plaints à la police. Kelly Tanis, la mère du garçon, n'aurait pas supporté de voir sa voisine confisquer un ballon de plus à ses enfants, expliquant à la police que Mme Jester avait déjà refusé de rendre des ballons à chacun de ses cinq enfants.

"Cette fois, c'était un ballon que mon fils s'était acheté avec son propre argent. Il avait travaillé pour l'acheter et six jours après, elle refuse de lui rendre." Les officiers de police dépêchés sur les lieux auraient demandé par deux fois à Mme Jester de rendre l'objet mais la vieille dame se serait obstinée, leur répondant : "Avancez et arrêtez moi. Menottez moi si vous voulez, car je sais que je ne suis coupable de rien."

Kevin Pike, un voisin ayant assisté à la scène, a déclaré : "Emmener au poste et interroger une dame de près de 90 ans... C'est absolument ridicule."

(Zigonet - 22/10/08)
-------------------------------

Deux cas différents :
- soit cette brave femme en avait tout simplement ras-le-bol (par exemple) des coups de ballons contre sa maison, et/ou de X vitres déjà cassées (auquel cas, je lui donne entièrement raison !)
- soit c'est une vieille dame "un peu pénible" qui ne supporte plus rien, auquel cas, elle a peut-être abusé. Mais je pense que le voisin, Mr Pike, aurait réagi différemment si c'était le cas...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Arrêtée à 89 ans, pour n'avoir pas rendu un ballonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum