Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  La Salle de MUSIQUE 

 Annulation de deux concerts de Bob GELDOF

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:39:12   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

(AFP - 22/07/06)
Faute de spectateurs : annulation de deux concerts de Bob Geldof en Italie


Bob Geldof

Deux concerts à Milan et Rome du chanteur irlandais Bob Geldof ont dû être annulés faute de spectateurs, a annoncé samedi le quotidien La Stampa.

Moins de 45 personnes avaient payé leur place vendredi soir à l'Arena Civica de Milan (Nord) alors que l'enceinte en plein air est prévue pour 12 000 personnes, écrit le journal.

Le concert prévu à Rome samedi soir a également été annulé car moins de 300 billets ont été vendus, précise la Stampa.

Sir Bob Geldof s'est excusé vendredi soir auprès des fans qui étaient venus l'entendre en mettant le fiasco sur le compte d'une mauvaise organisation de sa tournée.
Le promoteur de LiveAid 8, qui avait fait un tabac mondial à l'été 2005 en organisant des concerts simultanés en soutien aux victimes du Sida en Afrique, a promis de revenir en Italie en septembre pour un concert gratuit.

--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 23:44:56   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Ça m'étonne pas trop, j'ai jamais entendu parler de lui


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:26:30   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Pour ton info, Constance, il a joué dans le film "The Wall" tiré de l'album du même nom de Pink Floyd...
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 16:40:22   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

J'ai un exemplaire de l'album mais j'ai pas jugé utile / intéressant d'aller voir le film


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  La Salle de MUSIQUE  Annulation de deux concerts de Bob GELDOFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum