|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 26-03-2008 à 20:38:04
| Jilbi ! J'espère que tu auras passé une excellente journée, et que tu as fêté ça dignement.
-------------------- |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 26-03-2008 à 20:45:06
| Ouais d'abord, s'lui n'annif, nanmého :o
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 26-03-2008 à 21:27:39
| Rah, j'avais pensé à créer un sujet sur JH mais pas ici, shame on me Excellent anniversaire, ô adorateur du Dieu-Machine, puissent tes rouages demeurer bien huilés
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Coolness | Poète inspiré | | | 556 messages postés |
| Posté le 26-03-2008 à 21:54:06
| L'anniversaire d'un tas de boulons ? :o Rigolo comme idée ça ! Bon anniv Jilbi
-------------------- Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité. |
|
LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 27-03-2008 à 22:04:51
| Tournée d'anti-rouille et sacrifices au Dieu Machine :]
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
|
Ouaille | Mon Dieu, qu'il est bete! :D | Modérateur | | | 968 messages postés |
| Posté le 28-03-2008 à 13:34:29
| N'annif Gimli ! Ca te fait quoi? 450ans a vue de nez, non? Ah? Jilbi pas Gimli?! Un terminator Panlagleu je vais prendre alors... Oui bon d'accord je noye le poisson pour masquer le fait que je suis a la bourre... Joyeux Anniversaire la machine!
Edité le 28-03-2008 à 13:34:51 par Ouaille |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 28-03-2008 à 21:54:05
| Tu noyes le poisson, hein ? J'en connais un qui a besoin d'une mise à jour
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Eisenheit | Death Bride | Modérateur | | | 1169 messages postés |
| Posté le 30-03-2008 à 13:34:40
| LIFE IS A TORTURE, DEATH AN ILLUSION! HEIL TO THE NECRONS!! Mort aux techpriests! >_< (nannif)
-------------------- N'est pas mort ce qui a jamais dort, Mais au fil des ères peut mourir même la Mort. |
|
| Posté le 30-03-2008 à 16:53:03
| C'est une déclaration de guerre ça
|
Coolness | Poète inspiré | | | 556 messages postés |
| Posté le 30-03-2008 à 22:20:41
| Non, un "Happy birthday" masqué dans une déclaration ^^
-------------------- Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité. |
|
jilbi | Authoritative authority | Ménestrel | | | 211 messages postés |
| Posté le 16-07-2008 à 23:26:23
| Merci
-------------------- I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority ! |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 19:28:11
| Woah, t'en as mis du temps à revenir o_o
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
|