|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
Eisenheit | Death Bride | Modérateur | | | 1169 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 00:14:41
| Merci beaucoup! Alors programme de la journée : 1) Agences d'intérim' + Sécu 2) Cuisine 3) Révision de la chronique de jeu de rôles que je masterise. Ouais, superbe journée, donc. -_-
-------------------- N'est pas mort ce qui a jamais dort, Mais au fil des ères peut mourir même la Mort. |
|
| Posté le 12-03-2007 à 00:20:06
| Bah, allez : Bon moral pour un jour comme celui-là ! Suis sûre que tu auras droit à de p'tites surprises de ceux qui t'entourent.
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2007 à 00:23:24
| Euh, j'ai déjà eu le cadeau de mes parents (je me le suis pré-acheté) : clé USB 4Gos. xD
-------------------- N'est pas mort ce qui a jamais dort, Mais au fil des ères peut mourir même la Mort. |
|
| Posté le 12-03-2007 à 00:32:24
| Ah ouais, quand même ! Voilà qui va te permettre de stocker musique et images avec de la marge !
-------------------- |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 00:42:21
| Hmm rien qu'en musique j'en ai pour plus de 8 Go sur mon disque dur là, et j'ai pas encodés tous mes CD ... je sais pas trop ce qu'il en est pour Eisen, m'enfin ... N'annif l'ancien
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 12-03-2007 à 01:40:15
| .... Mon disque dur est saturé. Je n'ai pas tout ce que je souhaiterai retranscrire de ma discothèque sur mon ordi, mais je tourne à 70+ GOs de musique... Alors non, ma clé va surtout servir à entreposer ma chronique de jeu de rôles, qui montera vers les... 3GOs? Bref, j'ai énormément demusique... edit : merci la nouvelle
Message édité le 12-03-2007 à 01:40:38 par Eisenheit
|
| Posté le 12-03-2007 à 02:54:41
| L'aurait fallu t'offrir un graveur DVD alors
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 12-03-2007 à 08:44:37
| J'en ai deux, mais plus de DVDs.
|
Ouaille | Mon Dieu, qu'il est bete! :D | Modérateur | | | 968 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 13:56:48
| Joyeux Anniversaire Eisenheit! |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 15:44:19
|
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2007 à 16:37:55
| Le joli *image*, c'est un joli gâteau ou un joli petit c*l pour mon anniversaire? /veux le second ^^ Pour mon anniversaire, j'aimerai bien faire un photoshoot en façon gothique avec quelques jolies models allemandes, gniaaaaaAAaHahAAAaaaahhAahaaahhh........... *bave*
|
| Posté le 12-03-2007 à 16:41:18
| Va plutôt t'acheter des DVD pour sauvegarder ta musique
|
Ouaille | Mon Dieu, qu'il est bete! :D | Modérateur | | | 968 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 17:30:57
| Calme, Erwan, calme.... laaaa..., gentil tout doux... @autres: amenez la camisole pendant que je le tiens! Et preparez le vaccin anti-rage aussi puisqu'il bave. C'est qu'un vampire enrage, c'est dangereux... |
|
| Posté le 12-03-2007 à 17:43:13
| Au lieu d'un vaccin je préparerais plutôt des armes magiques efficaces contre les vampires Ou a la rigueur des balles spéciales façon Underworld ...
Message édité le 12-03-2007 à 17:43:36 par Constance
|
| Posté le 12-03-2007 à 19:12:47
| PRAISE DA GOD, WORSHIP!! \o/ Pardon, instant de delirium tremens... Bon, alors merci à toutes et tous, hein, voilà, ça c'est fait. Ensuite, je tiens à signaler que cette journée fut particulièrement m***ique, ça c'est fait aussi. Puis, j'ai pas envie de fêter, ça c'est pas fait et ce sera pas fait. ^^ Et euh... Ben... Je veux les models allemandes. Nan mais c'est lourd, en plus j'habite en ALSACE. Alsace, mince! C'est juste à côté! J'ai envie d'aller les voir...... WAYNE! On se fait une IRl ackdegothique pour aller mater les jolies allemandes en corset de dentelles? Nan mais il m'en faut là. Oui, des corsets (oui, des demoiselles aussi, avec le corset de préférence)! Oui, des photos! Non, des vraies plutôt! O_o Raaaah ça tourne autour de moiiiii.... Je veux... Snif... Bon, je me suicide, je reviendrai plus tard.
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 19:30:43
| Bon, je ne suis pas allemande, ni gothique, mais bon, bon anniv' quand même.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
| Posté le 12-03-2007 à 20:15:50
| Tu peux t'habiller en gothique avec un accent allemand quand tu prends la photo? /atteint profondément
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 23:13:48
| Très très profondément, et l'image c'était pour le gâteau très cher.....
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2007 à 23:39:38
| Roh, dommage. A quoi le gâteau?
|
| Posté le 12-03-2007 à 23:47:32
| Eisenheit a écrit :
A quoi le gâteau? |
Au valium, peut-être ?
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2007 à 00:08:38
| Ah ouais... Sympa...
|
| Posté le 13-03-2007 à 00:19:52
| Allez va, Eisen, on est tous avec toi ! Et si cette journée aura été, contre toute attente, plutôt difficile, dis-toi que ton prochain anniv sera joyeux et journée mémorable ...dans le bon sens, cette fois ! ...c'est ce que je te souhaite bien sincèrement, Eisen.
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2007 à 00:24:30
| Merci, mais 21 était mon nombre fétiche... (dois-je dire fetish, me connaissant? ) Bah, tant pis. Journée de ***** quand même (les intérims m'ont encore fait la gueule, je suis quand même mort de rire, à force).
|
| Posté le 13-03-2007 à 00:43:09
| Veux-tu que je te fasse rire, côté entretien d'embauche, Eisen ? (et c'est du véridique, hein, que j'ai vécu vendredi dernier) : Pour une place "basique" (et oui, je cherche du boulot, donc étant chargée de famille, je ne fais pas la difficile et postule un peu partout, y compris à des postes de débutantes -ce qui me paraît normal quand on veut vraiment bosser), Enfin bref... Pour une place "basique" (de la saisie pure et dure dans une administration) donc, on me demande de passer un test. Ok, pourquoi pas ? Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le test ne consiste pas en un test de saisie (ce serait trop logique, sûrement ), mais en un test d'attention et un test de logique. Je vous donne 3 questions extraites de ce test de logique : 1) Sachant que pour faire cuire un oeuf à la coque, il faut 3 minutes, combien de temps vous faut-il pour faire cuire 2 oeufs à la coque ? 2) Dans une course, vous doublez le deuxième. Vous devenez ? 3) Sachant qu'il s'écoule 30 minutes entre chaque but marqué par le PSG, combien de temps lui faudra-t-il pour marquer 3 buts ? ça laisse perplexe, non, des tests pareils.... Le test fini, (et corrigé par ces dames), on passe à l'entretien. ...Où l'on me dit tout net qu'on ne peut pas me donner la place parce que j'ai réussi le test et que je suis "sur-qualifiée" pour le poste !! Conclusion : si vous voulez travailler dans une administration, il vaut mieux ne pas être au courant que vous pouvez faire cuire 2 oeufs à la coque simultanément en 3 mn !!
-------------------- |
|
|