Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 Bon Anniversaire à Eisen !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 23:59:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

, Eisen !

2 fois majeur, ça se fête !
Je te souhaite une excellente journée pleine d'agréables surprises, Eisen !


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 00:14:41   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Merci beaucoup!

Alors programme de la journée :
1) Agences d'intérim' + Sécu
2) Cuisine
3) Révision de la chronique de jeu de rôles que je masterise.

Ouais, superbe journée, donc. -_-


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 00:20:06   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bah, allez : Bon moral pour un jour comme celui-là !
Suis sûre que tu auras droit à de p'tites surprises de ceux qui t'entourent.


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 00:23:24   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Euh, j'ai déjà eu le cadeau de mes parents (je me le suis pré-acheté) : clé USB 4Gos. xD


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 00:32:24   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ah ouais, quand même !
Voilà qui va te permettre de stocker musique et images avec de la marge !


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 00:42:21   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Hmm rien qu'en musique j'en ai pour plus de 8 Go sur mon disque dur là, et j'ai pas encodés tous mes CD ... je sais pas trop ce qu'il en est pour Eisen, m'enfin ...

N'annif l'ancien


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 01:40:15   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

....

Mon disque dur est saturé.
Je n'ai pas tout ce que je souhaiterai retranscrire de ma discothèque sur mon ordi, mais je tourne à 70+ GOs de musique...
Alors non, ma clé va surtout servir à entreposer ma chronique de jeu de rôles, qui montera vers les... 3GOs?
Bref, j'ai énormément demusique...

edit : merci la nouvelle

Message édité le 12-03-2007 à 01:40:38 par Eisenheit


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 02:54:41   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

L'aurait fallu t'offrir un graveur DVD alors


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 08:44:37   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

J'en ai deux, mais plus de DVDs.


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 13:56:48   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Joyeux Anniversaire Eisenheit!


Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 15:44:19   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   



Pour cette journée bien spéciale, je te souhaite plein de , un joli , et que tu sois avec tous tes !!!!


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 16:37:55   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Le joli *image*, c'est un joli gâteau ou un joli petit c*l pour mon anniversaire?
/veux le second ^^

Pour mon anniversaire, j'aimerai bien faire un photoshoot en façon gothique avec quelques jolies models allemandes, gniaaaaaAAaHahAAAaaaahhAahaaahhh...........

*bave*


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 16:41:18   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Va plutôt t'acheter des DVD pour sauvegarder ta musique


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 17:30:57   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Calme, Erwan, calme.... laaaa..., gentil tout doux...

@autres: amenez la camisole pendant que je le tiens!
Et preparez le vaccin anti-rage aussi puisqu'il bave.
C'est qu'un vampire enrage, c'est dangereux...


Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 17:43:13   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Au lieu d'un vaccin je préparerais plutôt des armes magiques efficaces contre les vampires
Ou a la rigueur des balles spéciales façon Underworld ...

Message édité le 12-03-2007 à 17:43:36 par Constance


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:12:47   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

PRAISE DA GOD, WORSHIP!! \o/

Pardon, instant de delirium tremens...
Bon, alors merci à toutes et tous, hein, voilà, ça c'est fait.
Ensuite, je tiens à signaler que cette journée fut particulièrement m***ique, ça c'est fait aussi.
Puis, j'ai pas envie de fêter, ça c'est pas fait et ce sera pas fait. ^^

Et euh... Ben... Je veux les models allemandes. Nan mais c'est lourd, en plus j'habite en ALSACE. Alsace, mince! C'est juste à côté! J'ai envie d'aller les voir......
WAYNE! On se fait une IRl ackdegothique pour aller mater les jolies allemandes en corset de dentelles?
Nan mais il m'en faut là.
Oui, des corsets (oui, des demoiselles aussi, avec le corset de préférence)! Oui, des photos! Non, des vraies plutôt! O_o

Raaaah ça tourne autour de moiiiii....
Je veux...

Snif...


Bon, je me suicide, je reviendrai plus tard.


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:30:43   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bon, je ne suis pas allemande, ni gothique, mais bon, bon anniv' quand même.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:15:50   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Tu peux t'habiller en gothique avec un accent allemand quand tu prends la photo?

/atteint profondément


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 23:13:48   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Très très profondément, et l'image c'était pour le gâteau très cher.....


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 23:39:38   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Roh, dommage.
A quoi le gâteau?


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 23:47:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Eisenheit a écrit :

A quoi le gâteau?

Au valium, peut-être ?


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 00:08:38   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Ah ouais...
Sympa...


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 00:19:52   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Allez va, Eisen, on est tous avec toi !

Et si cette journée aura été, contre toute attente, plutôt difficile, dis-toi que ton prochain anniv sera joyeux et journée mémorable ...dans le bon sens, cette fois !
...c'est ce que je te souhaite bien sincèrement, Eisen.


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 00:24:30   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Merci, mais 21 était mon nombre fétiche... (dois-je dire fetish, me connaissant? )

Bah, tant pis. Journée de ***** quand même (les intérims m'ont encore fait la gueule, je suis quand même mort de rire, à force).


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 00:43:09   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Veux-tu que je te fasse rire, côté entretien d'embauche, Eisen ?
(et c'est du véridique, hein, que j'ai vécu vendredi dernier) :

Pour une place "basique" (et oui, je cherche du boulot, donc étant chargée de famille, je ne fais pas la difficile et postule un peu partout, y compris à des postes de débutantes -ce qui me paraît normal quand on veut vraiment bosser),
Enfin bref...
Pour une place "basique" (de la saisie pure et dure dans une administration) donc, on me demande de passer un test. Ok, pourquoi pas ?
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le test ne consiste pas en un test de saisie (ce serait trop logique, sûrement ), mais en un test d'attention et un test de logique.

Je vous donne 3 questions extraites de ce test de logique :
1) Sachant que pour faire cuire un oeuf à la coque, il faut 3 minutes, combien de temps vous faut-il pour faire cuire 2 oeufs à la coque ?
2) Dans une course, vous doublez le deuxième. Vous devenez ?
3) Sachant qu'il s'écoule 30 minutes entre chaque but marqué par le PSG, combien de temps lui faudra-t-il pour marquer 3 buts ?

ça laisse perplexe, non, des tests pareils....

Le test fini, (et corrigé par ces dames), on passe à l'entretien.
...Où l'on me dit tout net qu'on ne peut pas me donner la place parce que j'ai réussi le test et que je suis "sur-qualifiée" pour le poste !!

Conclusion : si vous voulez travailler dans une administration, il vaut mieux ne pas être au courant que vous pouvez faire cuire 2 oeufs à la coque simultanément en 3 mn !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Bon Anniversaire à Eisen !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum