|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 05:13:08
| Chris ! Deux fois majeur, ça s'arrose ! Je te souhaite une excellente journée d'anniv, avec bonnes surprises et joies à la clé !
-------------------- |
|
Eisenheit | Death Bride | Modérateur | | | 1169 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 09:22:51
| Nannif Chris! Passe une bonne journée en ce lundi où je ne bosse pas. ^^
-------------------- N'est pas mort ce qui a jamais dort, Mais au fil des ères peut mourir même la Mort. |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 12:58:15
| Je te souhaite un très bon anniversaire ! Profites bien de cette journée....
-------------------- |
|
Ouaille | Mon Dieu, qu'il est bete! :D | Modérateur | | | 968 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 14:24:04
| Bon ben Bon anniv' Chris! |
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 21:00:21
| Pas mieux, bon anniv'.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 08-05-2007 à 12:28:54
| Oserais-je dire "21 ans de conneries" ? Peu importe, que ce soit dit ou pas, on sait à quoi s'en tenir xD
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
monette | le sourire est le baiser de l'& | Versificateur | | | 738 messages postés |
| Posté le 09-05-2007 à 20:45:11
|
-------------------- La connaissance parle, mais la sagesse écoute ! |
|
mecsympadu74 | Trouvère | | 257 messages postés |
| Posté le 09-05-2007 à 21:52:00
| Merci @ tous !!!
Eisenheit a écrit :
Nannif Chris! Passe une bonne journée en ce lundi où je ne bosse pas. ^^ |
Moi j'avais cours !! Je passais mes examens blancs !! Le jour de son anni, ça devrait être interdit ce genre de choses !
ThunderLord a écrit :
Oserais-je dire "21 ans de conneries" ? Peu importe, que ce soit dit ou pas, on sait à quoi s'en tenir xD |
boarf tu peux va et c'est - malheureusement - pas prêt de s'arrêter !
-------------------- Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 09-05-2007 à 22:01:37
| Malheureusement, malheureusement... Ca dépend, un petit grain de folie, ce n'est jamais mauvais pour le moral Malgré tes exams, j'espère que tu as passé une bonne journée d'anniversaire, et je t'en souhaite encore plein d'autres de la même veine.
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
mecsympadu74 | Trouvère | | 257 messages postés |
| Posté le 09-05-2007 à 22:04:33
| ThunderLord a écrit :
Malheureusement, malheureusement... Ca dépend, un petit grain de folie, ce n'est jamais mauvais pour le moral |
mdr wai ^^
ThunderLord a écrit :
Malgré tes exams, j'espère que tu as passé une bonne journée d'anniversaire, et je t'en souhaite encore plein d'autres de la même veine. |
wai ça a quand même été, merci !!!
-------------------- Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
|
|