Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 Bon Anniversaire à Chris !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 05:13:08   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Chris !


Deux fois majeur, ça s'arrose !

Je te souhaite une excellente journée d'anniv, avec bonnes surprises et joies à la clé !

--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 09:22:51   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Nannif Chris!
Passe une bonne journée en ce lundi où je ne bosse pas. ^^


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 12:58:15   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Je te souhaite un très bon anniversaire !

Profites bien de cette journée....


--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 14:24:04   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Bon ben Bon anniv' Chris!


Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:00:21   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Pas mieux, bon anniv'.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:28:54   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Oserais-je dire "21 ans de conneries" ?

Peu importe, que ce soit dit ou pas, on sait à quoi s'en tenir xD


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:45:11   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   


j'ai zappé ton anniversaire cher Chris !

jamais trop tard pour le faire ! joyeux anniversaire.



--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:52:00   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

Merci @ tous !!!



Eisenheit a écrit :

Nannif Chris!
Passe une bonne journée en ce lundi où je ne bosse pas. ^^


Moi j'avais cours !! Je passais mes examens blancs !! Le jour de son anni, ça devrait être interdit ce genre de choses !

ThunderLord a écrit :

Oserais-je dire "21 ans de conneries" ?

Peu importe, que ce soit dit ou pas, on sait à quoi s'en tenir xD


boarf tu peux va et c'est - malheureusement - pas prêt de s'arrêter !


--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:01:37   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Malheureusement, malheureusement... Ca dépend, un petit grain de folie, ce n'est jamais mauvais pour le moral

Malgré tes exams, j'espère que tu as passé une bonne journée d'anniversaire, et je t'en souhaite encore plein d'autres de la même veine.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:04:33   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

ThunderLord a écrit :

Malheureusement, malheureusement... Ca dépend, un petit grain de folie, ce n'est jamais mauvais pour le moral


mdr wai ^^

ThunderLord a écrit :

Malgré tes exams, j'espère que tu as passé une bonne journée d'anniversaire, et je t'en souhaite encore plein d'autres de la même veine.


wai ça a quand même été, merci !!!


--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Bon Anniversaire à Chris !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum