Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 N'anniv, notre TL de Noël !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 20:51:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

(Message posté à l'avance, occupations de Noël obligent)

Nan, nan, TL, tu n'y couperas pas : Noël ou pas, on est quand même tous là pour te souhaiter un...



Noël et anniversaire ensemble ? ...ça s'arrose ! alors "à la tienne", TL

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 12:51:32   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Noyeux Joel et noyeux ajiversaire père Téèl

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 18:27:52   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Ça fera doublon avec le MP mais j'ai une bonne excuse...

Bon anniv' !

--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 22:30:40   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Merci beaucoup

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 22:23:07   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Bon anniversaire en retard >< C'est l'intention qui compte comme on dit, désolé d'avoir loupé ça !
Mais depuis nowel, j'suis pas souvent chez moi
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 00:22:24   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

En retard aussi...

Joyeux anninoël !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
J
Awa ? Casse pas la tête !
Essayiste
J
89 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 13:26:26   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Je suis en retard : bon'nanniversaire !!
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 00:03:43   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Tout pareil qu'au dessus... j'ai rate ca desole.
Bon faut dire j'etais dans la famille pour feter son premier anniversaire a mon fiston (et Noel par la meme occasion) ca c'est de l'excuse!
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 15:38:55   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

La meilleure excuse possible Ouaille

Merci à vous tous

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  N'anniv, notre TL de Noël !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum