|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
Coolness | Poète inspiré | | | 556 messages postés |
| Posté le 12-03-2009 à 22:49:08
| +1
-------------------- Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité. |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 12-03-2009 à 23:28:56
| N'annif Eisenstein
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
cocotruc | Scribe | | | 185 messages postés |
| Posté le 13-03-2009 à 07:12:01
| Joyeux anniversaire! (oui, une journée de retard, y'a pire )
-------------------- |
|
Eisenheit | Death Bride | Modérateur | | | 1169 messages postés |
| Posté le 17-03-2009 à 00:11:13
| Merci merci! Dire que je passe presque jamais! Merci TL pour m'avoir donné le sujet!
-------------------- N'est pas mort ce qui a jamais dort, Mais au fil des ères peut mourir même la Mort. |
|
Ouaille | Mon Dieu, qu'il est bete! :D | Modérateur | | | 968 messages postés |
| Posté le 17-03-2009 à 19:22:42
| Eisenheit a écrit :
Merci merci! Dire que je passe presque jamais! Merci TL pour m'avoir donné le sujet! |
C'est quoi ce coming out pour son anniversaire!? Meuh non je ne suis pas en retard... |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 17-03-2009 à 19:31:25
| Eisenheit a écrit :
Merci merci! Dire que je passe presque jamais! |
Eh bien maintenant, tu as de bonnes raisons pour passer plus souvent
-------------------- |
|
LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 17-03-2009 à 22:00:40
| Ça ne fait pas encore une semaine, je repasserai dans quelques jours souhaiter l'anniversaire
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
|
LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 21-03-2009 à 10:46:24
| Ayé, ça fait au moins une semaine Noyeux Ajiversaire !
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
|
| Posté le 05-04-2009 à 12:38:39
| :o PS : vous saviez que d'après le magazine "Bizarre" (un magazine pas très français au passage), le model de mon avatar est nommée "Best world alt model"? /happy alt = alternative
-------------------- N'est pas mort ce qui a jamais dort, Mais au fil des ères peut mourir même la Mort. |
|
Coolness | Poète inspiré | | | 556 messages postés |
| Posté le 05-04-2009 à 22:22:21
| Stoi Bizarre -Magasine-
-------------------- Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité. |
|
| Posté le 09-04-2009 à 13:32:03
| Bouclier anti-smoi!
|
|