Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 N'annif Coolness !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 02:45:25   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bon anniversaire à notre bourlingueur asocial, puisse-t-il avoir encore plein de realms à découvrir xD



--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 11:43:33   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   



--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 17:16:25   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Merci ^^

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 22:13:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   


Coolness !



Et une de plus, une !!
Tu as remarqué comme ça file vite, passée la quinzaine ?

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 22:20:55   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Ouais >_< Je me rappelle de mes années Collège comme si c'était hier, je dois regretter

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 22:45:15   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

T'inquiètes, Coolness : dans quelques années, tu auras l'impression que tes années de collège c'était ...un siècle plus tôt !

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 18:00:44   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

N'annif à toi !

Au fait, tu nous a pas dit ce que tu fais l'année prochaine ?

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 22:17:03   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Ah ! En effet !

Donc j'ai reçu ma lettre pour aller à Mouchard en BTS !
J'ai choisi l'option productique bois "A", Developpement et Industrialisation.

Le taux de réussite de ce BTS est plus ou moins de 100% depuis quelque temps il paraît, donc je suis sur mon petit nuage ^^
C'est une école très bien placée avec d'excellents retours, des profs qui sont pour quelques-un aussi en internat (d'après mes profs qui y ont été, les profs sont dispo jusqu'à 10h en cas de soucis, pour aider en "extra scolaire"
Avec deux amis on a trouvé un chalet suuuuper sympa à coté du campus ; avec les aides et tout le tintouin, le loyer revient à 100euros / personne par mois, donc c'est pas excessif vu qu'il y'a grandement moyen de se faire des sous en travaillant aux alentours.

Bref, que du bonheur ^^




PS : J'ai raté l'épreuve de maths, bouahaha

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 23:20:37   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Coolness a écrit :

Donc j'ai reçu ma lettre pour aller à Mouchard en BTS !
J'ai choisi l'option productique bois "A", Developpement et Industrialisation.


Bienvenue en Franche-Comté !

En plus à mon avis t'as choisi une super option.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 23:45:24   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

V'là la formation en bois

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 00:19:54   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

xD

Bah, j'ai choisi une voie à la fois la plus riche niveau perspective d'avenir, et celle qui me laissera mon dos "intact" jusqu'à la retraite, j'espère.

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 21:16:39   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

En Franche-Comté... un bien beau "coin" ! Tu devrais t'y plaire, Coolness. D'autant plus avec de telles conditions de logement. De quoi profiter pleinement de tes vacances, maintenant que tout cela est réglé.

--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 23:31:31   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

LK a écrit :

V'là la formation en bois


Faisons une operation piece jaunes pour LK, rions a sa blague...

Comment? ca se voit tant que ca que j'arrive meme apres la cavalerie?!

Bon ben OK, bon anniversaire Coolness


Edité le 25-06-2008 à 23:31:57 par Ouaille


Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 23:57:53   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

C'est gentil de sortir de ton sommeil pour moi

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 19:27:05   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Ouaille a écrit :

Faisons une operation piece jaunes pour LK, rions a sa blague...

D'accord.

Le plus beau c'est que j'avais pas percuté : Formation du bois...

Formation scions scions du bois : En fait c'est EXCELLENT !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
J
Awa ? Casse pas la tête !
Essayiste
J
89 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 13:55:22   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Bon anniv' - un peu en retard malheureusement... ! Et bon courage pour la menuiserie.

--------------------
"Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est." - Bachar ibn Burd, poète arabe.
Ce que tout le monde devrait pouvoir se dire avant sa mort, c'est que la vie à été en fin de compte un petit voyage agréable. Dommage que ça ne se passe pas ainsi.
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 02:14:42   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Mici _o/

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 18:30:56   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

J'ai le bac, mention AB \o/ Sans doute à cause des maths ça
Le seul qui l'a loupé c'est le wesh wesh ce ma classe :]

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 22:07:25   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Félicitations, Coolness !


Voilà une belle étape franchie ! A toi les heureuses vacances, maintenant !
...en attendant la prochaine étape.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  N'annif Coolness !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum