|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 23-06-2008 à 02:45:25
| Bon anniversaire à notre bourlingueur asocial, puisse-t-il avoir encore plein de realms à découvrir xD
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 23-06-2008 à 11:43:33
|
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
|
Coolness | Poète inspiré | | | 556 messages postés |
| Posté le 23-06-2008 à 17:16:25
| Merci ^^
-------------------- Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité. |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 23-06-2008 à 22:13:31
| Coolness ! Et une de plus, une !! Tu as remarqué comme ça file vite, passée la quinzaine ?
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2008 à 22:20:55
| Ouais >_< Je me rappelle de mes années Collège comme si c'était hier, je dois regretter
-------------------- Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité. |
|
| Posté le 23-06-2008 à 22:45:15
| T'inquiètes, Coolness : dans quelques années, tu auras l'impression que tes années de collège c'était ...un siècle plus tôt !
-------------------- |
|
Pierma | Modérateur | | | 1149 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 18:00:44
| N'annif à toi ! Au fait, tu nous a pas dit ce que tu fais l'année prochaine ?
-------------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
|
| Posté le 24-06-2008 à 22:17:03
| Ah ! En effet ! Donc j'ai reçu ma lettre pour aller à Mouchard en BTS ! J'ai choisi l'option productique bois "A", Developpement et Industrialisation. Le taux de réussite de ce BTS est plus ou moins de 100% depuis quelque temps il paraît, donc je suis sur mon petit nuage ^^ C'est une école très bien placée avec d'excellents retours, des profs qui sont pour quelques-un aussi en internat (d'après mes profs qui y ont été, les profs sont dispo jusqu'à 10h en cas de soucis, pour aider en "extra scolaire" Avec deux amis on a trouvé un chalet suuuuper sympa à coté du campus ; avec les aides et tout le tintouin, le loyer revient à 100euros / personne par mois, donc c'est pas excessif vu qu'il y'a grandement moyen de se faire des sous en travaillant aux alentours. Bref, que du bonheur ^^ PS : J'ai raté l'épreuve de maths, bouahaha
|
| Posté le 24-06-2008 à 23:20:37
| Coolness a écrit :
Donc j'ai reçu ma lettre pour aller à Mouchard en BTS ! J'ai choisi l'option productique bois "A", Developpement et Industrialisation. |
Bienvenue en Franche-Comté ! En plus à mon avis t'as choisi une super option.
|
LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 23:45:24
| V'là la formation en bois
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
|
| Posté le 25-06-2008 à 00:19:54
| xD Bah, j'ai choisi une voie à la fois la plus riche niveau perspective d'avenir, et celle qui me laissera mon dos "intact" jusqu'à la retraite, j'espère.
|
| Posté le 25-06-2008 à 21:16:39
| En Franche-Comté... un bien beau "coin" ! Tu devrais t'y plaire, Coolness. D'autant plus avec de telles conditions de logement. De quoi profiter pleinement de tes vacances, maintenant que tout cela est réglé.
-------------------- |
|
Ouaille | Mon Dieu, qu'il est bete! :D | Modérateur | | | 968 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 23:31:31
| LK a écrit :
V'là la formation en bois |
Faisons une operation piece jaunes pour LK, rions a sa blague... Comment? ca se voit tant que ca que j'arrive meme apres la cavalerie?! Bon ben OK, bon anniversaire Coolness
Edité le 25-06-2008 à 23:31:57 par Ouaille |
|
| Posté le 25-06-2008 à 23:57:53
| C'est gentil de sortir de ton sommeil pour moi
|
| Posté le 26-06-2008 à 19:27:05
| Ouaille a écrit :
Faisons une operation piece jaunes pour LK, rions a sa blague... |
D'accord. Le plus beau c'est que j'avais pas percuté : Formation du bois... Formation scions scions du bois : En fait c'est EXCELLENT !
|
J | Awa ? Casse pas la tête ! | Essayiste | | | 89 messages postés |
| Posté le 29-06-2008 à 13:55:22
| Bon anniv' - un peu en retard malheureusement... ! Et bon courage pour la menuiserie.
-------------------- "Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est." - Bachar ibn Burd, poète arabe. Ce que tout le monde devrait pouvoir se dire avant sa mort, c'est que la vie à été en fin de compte un petit voyage agréable. Dommage que ça ne se passe pas ainsi. |
|
| Posté le 30-06-2008 à 02:14:42
| Mici _o/
|
| Posté le 08-07-2008 à 18:30:56
| J'ai le bac, mention AB \o/ Sans doute à cause des maths ça Le seul qui l'a loupé c'est le wesh wesh ce ma classe :]
|
| |
|