Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  La Salle de MUSIQUE 

 Des Anciens font du rock sur YouTube

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 22:55:14   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Des Anciens font du rock sur YouTube


The Zimmers, groupe de rock britannique dont l'âge cumulé des musiciens atteint... 3000 ans, est entré au Top 30 britannique dimanche grâce à leur reprise du célèbre titre des Who : My Generation.

À 90 ans, Alf Carretta, un des leaders des Zimmers, en interprétant My Generation, a donné un bon coup de jeune au mythique titre des Who et le fait entrer à la 26e place du hit-parade.

Le plus vieux membre du groupe est un centenaire, bon pied bon oeil, Buster Martin, qui exerce encore son métier de plombier à Londres et pourrait bien être le plus vieux salarié de Grande-Bretagne.

The Zimmers sont une formation de 40 musiciens qui a vu le jour dans le cadre d'un documentaire de la chaîne de télévision publique BBC sur la solitude des personnes âgées en Grande-Bretagne. Leur vidéoclip a été vu plus de 2,3 millions fois sur Internet via le site YouTube.

The Zimmers compte un certain Peter Oakley, mieux connu sous son nom de scène «geriatric1927», dont les flâneries vidéastes ont fait une véritable star sur YouTube.
Son clip "First Try" a été visionné à quelque 2,6 millions de reprises et demeure parmi les 10 plus gros succès du Net.




(Cyberpresse - 04/06/07)
-----------------------------------------------------------

Les seules choses qui me chagrinent, (et sont choquantes pour des Anciens de générations "respect des objets" et d'éducation à l'ancienne), sont la casse de guitares ...et le geste de fin de la vidéo !

Sinon, pour le reste : Chapeau les Anciens !!

--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:39:23   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Pour la casse, euh c'etait la tradition des Who:
http://www.youtube.com/watch?v=7xZOrWK6d4g&mode=related&search=

pour le geste, c'est gratuit et les Who ne faisaient pas ca, c'est plutot punk...
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 22:16:39   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

Audrey a écrit :

Les seules choses qui me chagrinent, (et sont choquantes pour des Anciens de générations "respect des objets" et d'éducation à l'ancienne), sont la casse de guitares ...et le geste de fin de la vidéo !


C'est tellement stupide je trouve de faire ça... Je n'ai jamais compris l'utilité de casser sa guitare à la fin d'un concert... Quand on pense qu'il y en a qui économise je ne sais combien de temps pour pouvoir s'en payer une, alors voir ce geste c'est incompréhensible et totalement stupide...


--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  La Salle de MUSIQUE  Des Anciens font du rock sur YouTubeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum