Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette de l'INFORMATIQUE 

 Un "alphabet Google"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 14:18:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

En images : un alphabet Google réalisé avec des images satellite


(Australie)
Un designer a créé le premier "alphabet Google" en utilisant seulement le service d'imagerie satellite proposé par le géant d'Internet.

Le designer graphique Rhett Dashwood a utilisé les paysages naturels et des bâtiments qui ressemblaient le plus aux 26 lettres de l'alphabet.

Il a ainsi passé six mois devant son ordinateur à "presser le curseur un peu plus loin" pour trouver les 20 consonnes et 6 voyelles. Il n'a mis la main sur le "K" que la semaine dernière.

"Je les ai trouvées exactement comme vous vous imaginez que je l'ai fait", raconte-t-il. "Passant lentement d'une carte à l'autre, scannant visuellement ce que j'avais devant les yeux. Je n'ai pas perdu mon temps -c'était mieux que de faire du sudoku. Je me suis quand même imposé quelques règles comme ne pas chercher en dehors de mon État, l'Etat de Victoria, et ne pas manipuler (tourner ou "photoshoper" ) les images d'une manière ou d'une autre".

(Zigonet - 28/04/09)
--------------------------------------

Une occupation comme une autre...

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 15:27:22   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Doit pas avoir un boulot très prenant celui-là

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette de l'INFORMATIQUE  Un "alphabet Google"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum