| | | | | yoda74160 | Visiteur | | | 16 messages postés |
| Posté le 02-03-2009 à 22:51:29
| Alphabet de l’Amour A imer de tout son être, B albutier de tendres mots d'amour, C rier sa satisfaction, jusqu'à l'extinction de sa voix, D onner l'envie de recommencer, E nvahie par tes doux parfums, F ermer les yeux pour mieux ressentir le bonheur, G arder jusqu'à la dernière minute le cri d'extase, H urler encore, encore, ne pas s'arrêter, I nventer des jeux secrets et tendres, J ouer à deux des heures entières, K hat de ses feuilles nous enivre L e long de ton corps faire courir mes baisers, M urmurer à ton oreille, tu es un amant aimé, N' entendant que ton chant mélodieux, O serais-je te demander, P rends-moi dans tes bras, Q ue j'épouse ton corps brûlant de désirs, R edis-moi ces mots d'amour si sublimes, S ouris-moi quand tu atteins l'orgasme, T out ton visage rayonne, U n rictus en disant long sur ton plaisir, V iens au plus profond de mon corps, W aouuuuu ! C’est tellement succulent, X érès étanche notre soif, Y a-t-il quelque chose de plus beau ? Z inzins, fous, dérangés, oui nous le sommes.
-------------------- Que la force soit avec vous |
| ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 08-03-2009 à 16:58:24
| Bel exercice Yoda
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
| Pierma | Modérateur | | | 1149 messages postés |
| Posté le 15-03-2009 à 12:43:23
| C'est une jolie trouvaille. Et au passage, félicitations pour ton site perso, qui représente un travail de présentation plutôt réussi.
Edité le 15-03-2009 à 12:52:45 par Pierma
-------------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
| yoda74160 | Visiteur | | | 16 messages postés |
| Posté le 15-03-2009 à 23:11:28
| Merci beaucoup Pierma, tes félicitations pour mon site perso me vont droit au coeur. Il est vrai que j'y travaille beacoup et les compliments sont tous des encouragements. Merci
-------------------- Que la force soit avec vous |
| Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 22-03-2009 à 14:04:43
| Désolée, je n'avais pas encore eu le temps de venir par ici. Voilà qui est rectifié. Une bien belle poésie, tout en exercice. Félicitations, Yoda !
-------------------- |
| Coolness | Poète inspiré | | | 556 messages postés |
| Posté le 05-07-2009 à 05:10:04
| Un Alphabet que j'aime bien aussi ; A c'est l'âne agaçant l'agnelle, B c'est le boulevard sans bout, C la compote sans cannelle, D le diable qui dort debout. E c'est l'école, les élèves, F le furet féru de grec, G la grive grisant la grève, H c'est la hache et l'homme avec. I c'est l'ibis berçant son île, J Le jardin sans jardinier, K le képi du chef kabyle, L le lièvre fou à lier. M c'est le manteau bleu des mages, N la neige bordant le nid, O l'oranger pris dans l'orage, P le pain léger de Paris. Q c'est la quille sur le quai, R la rapière d'or du roi, S le serpent qui s'est masqué, T la tour au-dessus des toits. U c'est l'usine qui s'allume, V le vol du vent dans la voile, W le wattman de lune, X le xylophone aux étoiles. Y c'est les yeux doux du yack Oublié dans le zodiaque, Z le zigzag brusque du zèbre Qui s'enfuit dans les ténèbres, Malheureux parce qu'il est Le dernier de l'alphabet. Très joli Yoda sinon ! J'aime beaucoup
-------------------- Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité. |
| Coolness | Poète inspiré | | | 556 messages postés |
| Posté le 13-07-2009 à 12:37:59
| Le forum serait un train de mourir que ça m'étonnerait pas, dernier post le 05, on est le 13 ?
-------------------- Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité. |
| ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 19-07-2009 à 15:52:09
| Bah sans Audrey c'est tout de suite moins vivant, mais on va faire ce qu'on peut pour la réanimation
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
| |
| | | | | | |
|