|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 23:39:33
|
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 23:51:18
| je la connaissais déjà, mais elle méritait d'être revue ...et, tout compte fait, est-on si loin de la réalité ???
-------------------- |
|
Legolp | Flood et Cie | Troubadour | | | 357 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 09:37:57
| nan nan, j'ai un pote qui est sous AOL et le filtreur de pages web (contrôle parental) lui bloque certaines pages de google
-------------------- Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples |
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 10:27:10
| Je connaissais également. Peu d'entre vous utilise Numericable, à ce que je vois.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 18:08:12
| Extra, que ce soit AOL, ou même avec la Freebox, c'est la même galère partout, mais elle méritait effectivement d'être revue !!!
-------------------- |
|
Legolp | Flood et Cie | Troubadour | | | 357 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 18:57:26
| Heuuuuuuu, la comparaison entre AOL et Free me semble quelque peu risquée
-------------------- Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 20:01:33
| Legolp a écrit :
Heuuuuuuu, la comparaison entre AOL et Free me semble quelque peu risquée |
FREE, tout va bien quand tu es encore chez eux... C'est quand tu les quittes que ça se gâte
-------------------- |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 14:08:45
| Legolp la comparaison n'est pas risquée, elle est véridique, les problèmes sont trop fréquents malheureusement, et quand tu les quittes, c'est le cauchemar assuré !!
-------------------- |
|
|