Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  La Scène de THÉÂTRE 

 J’aime beaucoup ce que vous faites - C. GREEP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 05:26:26   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

J’aime beaucoup ce que vous faites


Genre : comédie et boulevard.
Une pièce de : Carole GREEP.
Avec : Dominique Bastien, Sandrine Molaro, Juliette Poissonnier, David Talbot, Benjamin Alazraki, Morgane Bontemps, Loïc Legendre, et Gaëlle Lebert.

Une comédie moderne :
Comment une fausse manœuvre avec un téléphone portable vous fait découvrir ce que vos meilleurs amis pensent de vous en réalité, juste avant leur arrivée pour un week-end finalement pas comme les autres dans votre maison de campagne.

Une pièce menée avec brio, où l'on passe du rire à la réflexion, avec un double mixte aussi vachard que jouissif.


A l'affiche jusqu'au 29 juillet 2006
au PALAIS DES GLACES
37, rue du Faubourg du Temple - Paris 10e


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:14:38   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

J'y suis allée il y a maintenant plus d'un an. J'y ai passé un très bonne soirée.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  La Scène de THÉÂTRE  J’aime beaucoup ce que vous faites - C. GREEPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum