|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 14:59:01
| Depuis quelques temps déjà, la colonne tout à droite de l'index (contenant autrefois le nom des modérateurs par section) vous précise le dernier message posté (ainsi que son auteur). Or, si cela permet un accès direct sur ce dernier message, cette présentation a aussi ses inconvénients, tout comme le précisait Constance dans un autre post : Le fait d'accéder directement au dernier message posté met souvent "aux oubliettes" les autres messages postés dans la même section Alors, à vos votes... ....Pour ou contre l'indexation du dernier message posté sur la page d'accueil ???
Message édité le 24-03-2006 à 16:43:17 par Audrey
-------------------- |
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 16:37:28
| Personnellement, je ne suis pas réellement contre, mais je ne m'en sers pas.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
| Posté le 24-03-2006 à 16:44:09
| Je te laisse voter, Simulacre. Mille excuses, je n'avais pas validé l'ouverture du sondage
Message édité le 24-03-2006 à 16:44:25 par Audrey
-------------------- |
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 18:24:34
| Et bien, puisqu'il faut choisir, j'ai voté non.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 10:43:29
| J'ai voté oui, je m'en sers pas mal... Et je fouine toujours afin de voir s'il n'y aurait pas de nouveaux sujets que je n'ai pas lus
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Nelly | Trouvère | | | 213 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 15:53:39
| A voté ! Personnellement, je trouve ça pratique de voir du premier coup d'oeil quel est dernier post "actif". |
|
| Posté le 06-04-2006 à 13:37:19
| Bon, aujourd'hui nous en sommes à 50 / 50.... 50 pour, 50 contre... Mais tout le monde n'a pas encore voté, loin de là. Alors attendons encore quelques temps que le vote soit complet avant de prendre une décision. A vos votes, ceux qui ne l'ont pas encore fait, nous attendons votre avis
-------------------- |
|
|