Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord

Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Nouveautés & Événements sur le Forum 

Affichage du dernier message posté sur l'index ?

Nouveau sujet   Répondre

Affichage du dernier message posté sur l'index ?

OUI
NON
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 14:59:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Depuis quelques temps déjà, la colonne tout à droite de l'index (contenant autrefois le nom des modérateurs par section) vous précise le dernier message posté (ainsi que son auteur).

Or, si cela permet un accès direct sur ce dernier message, cette présentation a aussi ses inconvénients, tout comme le précisait Constance dans un autre post :

Le fait d'accéder directement au dernier message posté met souvent "aux oubliettes" les autres messages postés dans la même section

Alors, à vos votes...
....Pour ou contre l'indexation du dernier message posté sur la page d'accueil ???

Message édité le 24-03-2006 à 16:43:17 par Audrey

--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 16:37:28   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Personnellement, je ne suis pas réellement contre, mais je ne m'en sers pas.

--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 16:44:09   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Je te laisse voter, Simulacre.

Mille excuses, je n'avais pas validé l'ouverture du sondage

Message édité le 24-03-2006 à 16:44:25 par Audrey

--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:24:34   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Et bien, puisqu'il faut choisir, j'ai voté non.

--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 10:43:29   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

J'ai voté oui, je m'en sers pas mal... Et je fouine toujours afin de voir s'il n'y aurait pas de nouveaux sujets que je n'ai pas lus

--------------------

ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Nelly
Trouvère
Nelly
213 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:53:39   Voir le profil de Nelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly   

A voté !
Personnellement, je trouve ça pratique de voir du premier coup d'oeil quel est dernier post "actif".
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 13:37:19   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bon, aujourd'hui nous en sommes à 50 / 50.... 50 pour, 50 contre...
Mais tout le monde n'a pas encore voté, loin de là.

Alors attendons encore quelques temps que le vote soit complet avant de prendre une décision.

A vos votes, ceux qui ne l'ont pas encore fait, nous attendons votre avis

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Nouveautés & Événements sur le Forum  Affichage du dernier message posté sur l'index ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum