| | | | | yoda74160 | Visiteur | | | 16 messages postés |
| Posté le 18-02-2009 à 00:49:37
| T ic-tac, tic-tac, le temps lentement s’égrène, U ne minute, dure le temps d’une journée M ais que faire tout au long de cette journée ? E n imaginant ton retour, mes rêves m’entraînent M algré moi, sur un nuage de félicité. A imer avec volupté, sensualité N ous regardons passer les jours avec le bonheur Q ui accompagne deux cœurs qui battent avec chaleur. U n sourire esquissé, un regard échangé E t vivre à tes cotés, le rêve devient réalité S ans recouvré la vue, j’ai renoué avec la vie. T ic-tac, tic-tac, le carillon sonne les ennuis. O ublié ces rêves, je me retrouve face à mes peurs. N e m’a-t-elle pas mis dans les abymes de l’oubli ? A ujourd’hui mon cœur pleure, mais je suis sans rancœur B ong, bong, le glas de mon cœur, Toi qui n’est plus là S ais-tu que tu hantes mes pensées, ma Dulcinée ? E ntends-tu mon espoir et mon cœur qui bat ? N on visibles, mes élans de tendresses infinis C ontemplent ce ciel obscurci, sans éclaircie. E t recherchent une oasis pour abriter mon âme. E n espérant siffloter les notes de la gamme S ur les molécules de mon cœur désœuvré. T ic-tac, tic-tac, le temps finalement est passé U ne fraction de seconde, et tout s’est écroulé. N e pouvant lui parler, je suis désespéré E n encrant ma plume, je soigne ma mélancolie. S ilence, oh! Absence, cruelle sentence O serais-je lui faire lire, l’étendue de ma folie ? U ne seconde d’inattention et c’est arrivé. F ini espoirs, joies dans toutes leurs essences. F rigorifié, serais-je bientôt délivré R échauffé, délivré des glaces dont je suis prisonnier ? A u loin, j’ai aperçu, l’éclat lumineux de tes yeux. N ’y croyant plus, guidé par ton sourire lumineux C es miasmes qui cernaient, l’horizon de mon désespoir E phémères, se sont évanouis sous la lueur de mon espoir.
-------------------- Que la force soit avec vous |
| Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 18-02-2009 à 21:19:12
| Très joli poème, Yoda. ...et très bel exercice également.
-------------------- |
| ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 22-02-2009 à 17:28:18
| Bel exercice de souplesse
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
| |
| | | | | | |
|