Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 Absence intermittente d'Arielle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 12:30:21   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous avertir de ma future absence, je préfère prévoir un peu d'avance

Je devrais avoir mes réponse sous 10 à 15 jours, car je pars pour un (ou deux) ans comme fille au pair en Angleterre.

Donc je devrais partir normalement au début de l'été, mais je vous tiendrais au courant pour la date !

Je risquerais donc d'être moins présente, mais je passerais quand même pas d'inquiétude.

Eh bien, je vous en dirai plus bientôt !

--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 17:07:00   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

1 an ou 2!
He be tu ne fais pas les choses a moitie!

Mais c'est bien je suis sur que tu vas aimer ca...

Bon ca y est Audrey ta lente conquete du monde a commencee: la Hongrie (moi), recemment le Quebec (Epervier) et incessemment l'Angleterre (Arielle).

Ce n'est qu'un debut...

Message édité le 22-05-2007 à 18:07:35 par Ouaille
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:17:11   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Oh béh, non alors.

Bon voyage en tout cas.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:26:10   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Tu as raison, Ouaille : le LPMA s'étend... et c'est tant mieux !

@ Arielle : voilà qui devrait te changer radicalement d'horizon. En tous cas, c'est une bien belle façon de découvrir un pays et sa culture tout en travaillant. Et puis vu le marché du travail en France, tu ne seras certainement pas perdante en allant voir ailleurs...

Bon, c'est vrai, tu ne risques pas de nous revenir bronzée (côté météo, l'Angleterre... ), mais riche de souvenirs à gogo !! ...A moins que tu n'adoptes l'Angleterre au point de ne plus vouloir la quitter... Quoique... toi qui aime la bonne cuisine, il y a peu de chance que tu accroches à la cuisine anglaise !


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:17:37   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Simulacre a écrit :

Oh béh, non alors.


Ne pleures donc pas, on la reverra notre sirène cuisinière, c'est sûr ! Ne serait-ce que lorsqu'elle repassera en France afin de laisser pour quelques jours le fog londonien derrière elle


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:11:57   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

On n'a pas cité l'Allemagne, alors que je suis en Alsace!!! >_<

Je sors, je sais. ^^


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 08:35:01   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

J'ai pas trop compris le rapport du dernier message...

Bref, je pars début Juillet, je prends l'Eurostar, puis visite de Londres avec bagages toussa....

Pour finir ma course dans une petite ville nommée Sidcup, où il y a pas mal d'activité !

Normalement, je devrais partir le 9 Juillet au matin, mais je vais discuter avec ma famille voir ce qui est le mieux.

Je vous tiendrais au courant de la suite.

@Simulacre : Je t'enverrais les plus belles photos !

Et pis, je reviendrais bientôt, c'est pas si long que ça un an, non ?


--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 09:57:37   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Arielle a écrit :

J'ai pas trop compris le rapport du dernier message...

Rapport a mon message sur la conquete du monde...

Eisenheit a écrit :

On n'a pas cité l'Allemagne, alors que je suis en Alsace!!! >_<

Tu cherches a te faire des ennemis des alsaciens cocardiers, c'est ca ?!

Message édité le 24-05-2007 à 10:00:10 par Ouaille
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 10:09:32   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Ah, d'accord, merci Ouaille !

Encore un coup de la partie blonde de mon cerveau ^^


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 12:57:31   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

@Ouaille : mais non voyons. ^^


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 16:02:39   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Même si j'ai pour habitude de dire que le temps passe vite, un an, c'est trop long.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:39:57   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

...le 9 juillet ?? Déjà ?? Eh bien ! ça approche à grands pas, Arielle !


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:36:36   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

En tous cas, nous ne pouvons faire mieux que t'encourager et te souhaiter bonne chance, il faut de la volonté pour partir bosser dans un autre pays !

J'espère néanmoins que tu nous donneras de tes nouvelles de temps en temps, hein


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 08:30:08   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Mais oui, ne vous inquiétez pas je n'ai pas perdu l'adresse du forum !

A Simulacre, un an ça passe vite quand tu dois apprendre une langue, et puis rien ne m'empêche de rentrer pour les fêtes !

Merci de vos encouragements, au moins là bas ils sont plus rapides qu'ici pour nous donner du boulot, je me suis inscrite sur le site il y a à peine 10 jours !

Il me reste 5 semaines pour faire mes bagages, et là j'ai pas interêt d'oublier quelque chose !


--------------------
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:19:35   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

ah, voilà le fameux chapitre que j'avais loupé

Bonne chance en Angleterre Arielle, profite bien des fameux petits déjeuners anglais et de toutes les autres joyeusetés qu'on trouve là-bas, mais fais attention, paraît qu'il y a des vilains méchants terroristes en Angleterre pour le mioment...
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:23:57   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Oui, je ferais attention.

Ca y est le grand départ se profile à l'horizon, encore deux minuscules petits jours (c'est peu, hein ?) puis, bye bye la France !

Et lundi vers (15H en France) 14H en Angleterre, je serais arrivée à Londres ! Rencontre avec ma famille d'accueil, visite du quartier, de la maison et installation sont au programme !

Et ensuite dès que j'aurais un peu de temps il y aura dans ce topic un petit message de ma part pour vous décrire ma nouvelle vie là-bas !


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:31:22   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

D'ores et déjà, Arielle, je te souhaite un agréable voyage, sans tracasserie à l'arrivée (dis-leur bien que tu t'appelles A-rielle ...et pas Al Q... ! ).

Arielle a écrit :

Et ensuite dès que j'aurais un peu de temps il y aura dans ce topic un petit message de ma part pour vous décrire ma nouvelle vie là-bas !

On y compte bien ! Tu ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça, en te tirant en Angleterre, tout de même !


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 23:04:03   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Tu parles anglais couramment ou bien tu comptes apprendre "sur le tas" ?

--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 17:57:15   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Je peux pas vraiment dire que je parle couramment, mais je me débrouille, et le reste ce sera effectivement sur le tas...

J'en profites pour vous dire au revoir, parce que je n'aurai certainement pas beaucoup de temps demain matin pour passer sur le forum mais le coeur y est !

Et dès que j'aurai de nouveau accès à internet je viendrai vous raconter le voyage, l'arrivée et l'installation.


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 10:42:35   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bon voyage alors !


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:14:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

En attendant qu'Arielle puisse venir elle-même vous conter voyage et installation,
grâce au message téléphonique reçu, je peux vous dire qu'elle est bien arrivée et heureuse de l'accueil reçu à son arrivée.

La suite par Arielle ...dès qu'elle le pourra.


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 21:35:26   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Un petit coucou d'Angleterre !
La suite sera pour demain, je suis trop fatiguee pour reussir a ecrire decemment !
Sorry...


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 21:39:19   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Hello, Arielle !
Contente d'avoir quelques nouvelles. Reposes-toi bien, et tu nous écriras de plus longues lignes ensuite.


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 22:40:44   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Ravie de savoir que tu es arrivée sans embuche.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 02:22:22   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

**insomnie mode on**
Hey, content d'avoir des nouvelles, et heureux que le voyage se soit bien passé ! Surtout, prends le temps de t'adapter, installes-toi bien à ton aise, mais ensuite, on veux un compte-rendu exhaustif xD


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Absence intermittente d'ArielleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum