Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 Absence d'Audrey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 05:19:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bonjour à toutes et à tous,

Après une (trop) longue période sans internet, me voici de retour !
Et c'est avec d'autant plus de plaisir que je vous retrouve !

Nous en étions où déjà ??

--------------------
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:57:28   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

contente de te retrouver Audrey!!
le forum était bien vide sans toi !


--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:27:47   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bon retour parmi nous, Alma Mater xD


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:49:22   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci pour l'accueil. (tiens, on a inversé les rôles : pour une fois, ce sont les membres qui souhaitent la bienvenue à l'admin )


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 07:06:00   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

ThunderLord a écrit :

Bon retour parmi nous, Alma Mater xD

*attaque cardiaque*


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 13:20:16   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ThunderLord a écrit :

Bon retour parmi nous, Alma Mater xD

Eisenheit a écrit :

*attaque cardiaque*


...avec quelques précisions sur Alma Mater, ce serait certainement plus clair. Tout le monde n'est pas sensé connaître.


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 22:24:14   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Eisenheit : Alma Mater pour sa traduction littérale, "Mère Nourricière", et non par parallèle avec l'entité si prisée des ésotériciens


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 08:54:42   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Ah, j'ai eu très peur.


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:11:20   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bah, au moins toi t'as de la culture en métaphysique, c'est pas le cas de tout le monde ici


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:37:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ThunderLord a écrit :

Bah, au moins toi t'as de la culture en métaphysique, c'est pas le cas de tout le monde ici

Mais euh !... (comme dirait Constance)


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 10:29:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Juste une bafouille pour vous prévenir de mon absence jusqu'à samedi soir prochain : direction le Jura et une semaine de vacances !!

Sachant que ça faisait six ans sans partir en vacances, j'ai bien l'intention d'en profiter un maximum. N'en déplaise à mes patrons, qui, à la boîte hier, réalisaient que "Houla ! mais c'est la semaine prochaine que vous n'êtes pas là ? Déjà ?" (comment ça : déjà ??? ça fait un an que j'attends pour avoir ma semaine !). Puis "mais qui va faire ça, et ci, durant ce temps-là ??" (alors là, je m'en fous royalement ! chacun son tour de remplacer les autres, non mais ! et puis vous n'aviez qu'à y réfléchir plus tôt, au lieu d'espérer que je renoncerais à mes vacances ! -sont fous ces romains!-). Bref, je me casse loin de la ville, du béton, du téléphone, du boulot ! Youpi !! A moi l'espace, la forêt, le bon air ...et un beau chalet en bois.

Je tâcherais de vous ramener quelques photos, bien sûr.
En attendant, passez toutes et tous un bon week-end et une excellente semaine.

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 13:55:21   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Profites-en bien, ça n'arrive pas tous les jours

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 19:45:12   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   


bon repos Audrey, je te comprends tellement!

euh sinon 6 ans sans vacances ça fait quand même trop!

Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 23:24:45   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

En somme, t'as droit à un jour de congé par an...

... ce qui permet de poser une semaine tous les 6 ans.

Profite bien de cette pause, et bienvenue au milieu de nos sapins !


Edité le 30-08-2008 à 23:25:37 par Pierma




--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 01:04:49   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Hello (et merci ) tout le monde
Pour faire court : suis de retour (snif) du Jura ...pour la (très très beurk) ville de Lyon.

Car on s'y fait très vite, au bon air, à la paresse près d'une flambée dans un vrai chalet, aux balades en forêt, à la rando dans les merveilleuses cascades du Hérisson (il existe déjà un post à ce sujet dans "La Prairie des Voyageurs", je le complèterai avec les toutes dernières photos ) -après ces derniers jours d'orage, elles étaient vraiment splendides !- sans parler de visites plaisantes (et instructives) à des artisans divers (bois, forge...) : que du bonheur !!

...Et puis, franchement : qu'est-ce que ça fait du bien, des V-A-C-A-N-C-E-S !!
Pas la moindre sonnerie de téléphone -ni réveil-, pas de course effrénée... no stress ! (j'pourrais pas avoir du rab', m'sieur le directeur ??)

Promis, promis : photos du chalet, de forêt, etc, dans un post ces jours prochains. Mais en attendant ...un petit aperçu :


Vue du chalet (d'une fenêtre du séjour)
premier jour (temps sec, 28° )


Idem ...mais jour de pluie et 15° (pas désagréable pour autant)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Absence d'AudreyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum